E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard

Adresse: 2010 Rte du Havre, 76400 Saint-Léonard, France.
Téléphone: 235109850.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3718 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc SAINT LEONARD

E.Leclerc SAINT LEONARD, un lieu incontournable pour les courses à Saint-Léonard

E.Leclerc SAINT LEONARD est un hypermarché situé à 2010 Rte du Havre, 76400 Saint-Léonard, France. Ce magasin propose une large sélection de produits, allant de l'électroménager aux produits frais, en passant par la boulangerie, la boucherie-charcuterie, les produits laitiers, la poissonnerie, le primeur, l'épicerie, et même un magasin d'alimentation bio.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Les clients peuvent y faire leurs achats en toute tranquillité, avec la possibilité de payer en espèces, par chèque, carte de crédit ou paiement mobile NFC. Le magasin accepte également les cartes de paiement et les chèques.

Les clients peuvent bénéficier de la livraison à domicile, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Le magasin propose également des produits biologiques, des plats préparés, des piles, des ampoules, des bouteilles en plastique et en verre, des sacs en plastique, et bien plus encore.

E.Leclerc SAINT LEONARD a reçu 3718 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix compétitifs, et le service client de qualité.

Avis de E.Leclerc SAINT LEONARD

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
Kevin Bisson
1/5

J’y suis allé ce jour vendredi 29 mars dans l’après-midi. Beaucoup de monde lors de mon passage en caisse. Lors de ma visite j’étais en béquille et nous avons voulu passer au caisse rapide. La caissière a eu la gentillesse de nous rembarrer sur un ton mal aimable ! C’est pas la première fois que les caissières sont désagréable !

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
Frederic Carron
2/5

Pub mensongère E.Leclerc les mêmes prix partout souvenez vous de cette pub est bien il n'en est rien et quand on pose la question la réponse , on as jamais dis cela !
J'invente ou je rêve ou quelqu'un d'autre à déjà vu cette pub aussi ?
Il y a une grande réflexion à faire avant de ce prendre pour les rois du monde avec leurs grandes surfaces !
Prix chers mais cela dans toutes les grandes surfaces confondues détenues que par 5 familles seulement qui s'enrichissent pleinement !
Tout le monde court dans ces grandes enseignes qui bien souvent sont plus chères que certains autres plus petits magasins non détenus par ces grandes surfaces , car oui ils ce permettent d'ouvrir d'autres enseignes de magasins sous d'autres noms de la tromperie a mort un scandale mais pas que d'aujourd'hui !
Donc a faire attention à ces petites fourmilières qui ce reproduisent très vite grâce a vôtre argents !
Il en va de la responsabilité de chacun de nous soit enrichir les gros ou maintenir des plus petits commerces !
Pour ma part mon choix est fait vu que certain petits commerces sont moins chers je sauvegarde et préserve !
Il suffit juste de chercher les bonnes adresses et sans faire dix magasins pour trouver tout ce qu'il nous faut !
Libre choix à tous maintenant de faire ses choix !

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
Franck Millet
2/5

Habitué du Leclerc Fécamp, nous sommes ma femme et moi déçue c’est derniers temps par le manque de produits que nous avions habitude d’acheter. Je prend le rayon biscuit par exemple nous y trouvons pratiquement plus que des biscuit marque distributeur. Obligé de faire un deuxième magasin de Fécamp pour trouver nos marques habituelles. Nous pensions que ceux ci était temporaire mais cela commence à durer. Mais ce n’est pas le seul rayon souvent manquant. Beaucoup de trou dans les rayons, c’est dommage et ennuyant

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
laurent quesnel
3/5

Je viens souvent dans ce magasin et j’en suis satisfaite. Sauf samedi 30 mars ou il m’est arrivé un problème..j’ai acheter à la poissonnerie 1 kg d’encornets en lamelles..De retour chez moi mon regard est tombé sur l’étiquette du paquet et il était inscrit " langouste cuite " et le prix était de 58,40 euros...chers encornets !!!
J’ai appelle aussitôt le magasin et on m’à dit de revenir l’après-midi pour me faire rembourser, ce que j’ai fait. J’ai dû refaire le trajet 2x 20klm ( j’habite pres de Criquetot l’ Esneval) et aucun geste commercial ne m’a été proposé.je trouve cela un peu léger..je dois dire que tout cela s’est fait avec des personnes très aimables..
Je trouve cela un peu léger...Qu en pensez vous ?
Bonne journée.

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
Jean jacques Tardieu
4/5

Tjours un magasin bien achalandé mais le problème ce sont les caissières elles respirent la joie de vivre déjà signalé à plusieurs reprises

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
Pascal
5/5

Le Leclerc il est super bien et super grand le seul endroit qu'il faut éviter c'est les toilettes des hommes à chaque fois que moi je rentre dedans je peux même pas y aller car ça m'étouffe ça me prend à la je pense que c'est leur produit qui mettent à base de piece ou je sais pas car quand j'étais au McDo c'était exactement la même odeur mais en moins fort

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
marilyne chartier
5/5

J'ai eu un souci lors de ma livraison le 4 mai 2024. Un avoir vient de m'être fait et je les en remercie. Si toutes les enseignes pouvaient en faire autant...

E.Leclerc SAINT LEONARD - Saint-Léonard
Emile Friboulet
4/5

Pas de commentaires l'ensemble bien. Mais pour avoir des renseignements sur les meubles prix disponibilité ce n'est pas le top. On nous dit on vous rappel mais rien et après deux visites on nous répond la personne qui est responsable n'est pas la!!!!!!! On vous tel la j'appelle ça se foudre du client. Votre personnel n'est pas au top.

Go up