L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois

Adresse: 1 Route de Montfort, 27500 Cauverville-en-Roumois, France.
Téléphone: 232575649.
Site web: leliteclub.net.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit, Parking.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de L’ Élite Club

L’Élite Club est un établissement situé à 27500 Cauverville-en-Roumois, France, plus précisément au 1 Route de Montfort. Il s’agit d’une discothèque qui propose une variété de services pour répondre aux besoins de sa clientèle. Le club dispose d’une capacité de stationnement suffisante, avec des places accessibles aux personnes à mobilité réduite. De plus, l’établissement est équipé de toilettes adaptées aux fauteuils roulants, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

L’Élite Club offre une expérience culinaire unique avec des repas sur place, des options de livraison et de vente à emporter. Les clients peuvent déguster une sélection de boissons alcoolisées, y compris des cocktails exceptionnels, de la bière, du vin, des spiritueux et des apéritifs. Les amateurs de cocktails seront ravis de découvrir les créations uniques du bar.

Le club dispose d’un espace de danse spacieux et confortable, idéal pour les groupes qui cherchent à s’amuser. L’établissement accepte les réservations, ce qui en fait un choix pratique pour les événements spéciaux et les soirées entre amis. Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit, des cartes de débit, des chèques et de l’argent liquide.

Selon les avis laissés sur Google My Business, L’Élite Club a une note moyenne de 4.3/5 sur la base de 38 avis. Les clients apprécient l’atmosphère chaleureuse et décontractée du club, ainsi que la qualité des boissons et des repas proposés.

Avis de L’ Élite Club

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
R.
5/5

L'elite club est un très bon endroit pour s'amuser: très bonne ambiance, belle clientèle, bel esprit (convivialité, respect, bienveillance). Le personnel est très accueillant et attentif.
Les lieux sont bien agencés: au rez-de-chaussée la piste de danse (musique actuelle et variée) et le bar, à l'étage les coins câlins, nombreux et propres.
Très bon lieu pour passer de bonnes soirées...

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
Charline ASTIER
5/5

Première fois en Club sec avec mon conjoint, une très bonne expérience, les installations et l'ambiance au top !
Un personnel bienveillant et accueillant ?
À refaire sans modération ! ?
Merci à vous ?

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
Jose Montout
3/5

Dans un premier temps, accueilli par un agent de sécurité très courtois et poli et entré accueilli par le Patron très cool et souriant il explique bien et te met a l'aise. Ambiance calme et très respectueux. Douche et coin câlin très propre nous reviendrons merci encore

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
jérôme hebert
1/5

J ai téléphoné hier soir pour savoir si il été possible que moi et un ami (soit 2 hommes)
Pouvions venir du havre pour passer la soirée découvrir cet endroit je me suis fait recaler sèchement sans aucune explication à part le fait d avoir informé le monsieur au téléphone que nous étions 2 hommes
Merci pour le jugement à distance comme si je demandais à rentrer à l élysée non il s agit juste d un club mais pas de soucis je vais me faire un plaisir de faire de la pub honte à vous

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
theo brinay
5/5

Je suis ravi de ma soirée passée hier soir à l'Elite Club de Cauverville-en-Roumois, un club très agréablement fréquenté, situé à seulement une heure et demi de Paris. Tout était parfait pour une (presque) première découverte du monde libertin. Le repas est une excellent idée pour "briser la glace". Le DJ est au top, et la sécurité veille avec le sourire. Tout va bien se passer, forcément ! Merci pour la gentillesse de quelques habitués (ils se reconnaîtront), pour vos rires et pour tout ce qui restera à l'Elite Club. Théo.

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
José Da Costa
5/5

Accueil avec le patron, super sympa ?
Embourbé au moment de partir , il est venu avec Mr sécurité avec un 4-4 pour me sortir de la ? , Je recommande ce lieu où règne respect et bienveillance.

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
Fabien Lacaille
5/5

Un super club du personelle très compétant on y mange bien l ambiance au top hésiter pas vous serez pas dessus Fabien et cindy

L’ Élite Club - Cauverville-en-Roumois
Paul Coral
5/5

Très beau lieu de rencontre!
Le patron et le personnel très sympa, merci à vous !

Go up