E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville

Adresse: 9485 Rte de Gaillon, 27930 Normanville, France.
Téléphone: 232398500.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 3738 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc NORMANVILLE

E.Leclerc NORMANVILLE est un hypermarché incontournable situé à Normanville, en France. Avec son adresse au 9485 Route de Gaillon, 27930 Normanville, il est facilement accessible pour les habitants de la région. Pour les contacter, il suffit de composer le 232398500.

Ce magasin propose une large gamme de produits et de services pour répondre à tous les besoins des clients. Parmi ses spécialités figurent la boulangerie, la boucherie-charcuterie, les produits laitiers, la poissonnerie, le marché de produits frais, la primeur, l'épicerie, ainsi que des produits biologiques. De plus, E.Leclerc NORMANVILLE offre également des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, les plats préparés, les ampoules, les bouteilles en plastique et en verre, les piles, les sacs en plastique, ainsi que les moyens de paiement par cartes de crédit et de paiement.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise bénéficie d'une solide réputation avec un total de 3738 avis sur Google My Business. La moyenne des avis s'élève à 3.8/5, témoignant de la satisfaction générale des clients.

Pour toute personne à la recherche d'un magasin complet offrant des produits de qualité et des services variés, E.Leclerc NORMANVILLE est l'endroit idéal. Que ce soit pour faire des courses régulières, trouver des produits spécifiques ou profiter de la livraison à domicile, ce magasin saura répondre à vos attentes.

Avis de E.Leclerc NORMANVILLE

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
Filip
4/5

Saluuut!!!! Je passe quelquefois par ce centre Leclerc bien situé à l'entrée d'Évreux et facile d'accès... parking couvert, très pratique par mauvais temps, toujours des promotions à l'entrée du magasin juste avant la caisse, pour ce qui est de la surface de vente, allées propre dégagé sans tire palette et autre chose, signalétique claire pour le consommateur et choix de produits très intéressant... personnel souriant notamment lors de mon passage en caisse où j'ai une hôtesse de caisse très sympathique avec le sourire ce qui est loin d'être le cas de partout. Continuez comme ça je reviendrai

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
Laetitia De Sousa
1/5

Achat d'une formule sandwich... Très déçue le sandwich au thon paraît bien garni mais qu'avec de la salade une fois retiré il n'y a plus que le pain à manger et deux petites rondelles de tomates.
Espérant me rattraper sur le dessert avec un bel éclair au chocolat.. encore congeler par endroit et croquer dans un glaçon c'est pas très agréable ..

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
Caroline Felix
1/5

En tant normal aucun problè.me, mais je suis venu ce soir prendre des moules au rayon poissonnerie, 1kg33 à 6e. Et bah dans mon évier ce sont les seuls vivante. Elles sont toutes ouvertes et ne ferme pas quand on appui dessus. Une hon.te, si j'avais mangé ça avec mon mari c'est l hô.pital qui nous aurait attendu !!!!! Et il y a pas eu de cou.p de chaud ds ma voiture j'habite dans la ligne droite 2min de voiture. Faite atten.tion à la poisson.nerie en fin de journée. On les a vu ouvertes déjà ds le bac, ma belle mère m'a dit déjà on aurait jam.ais dû les prendre. A li.ddl sous vide jamais eu aucun problème. Et repas de ce soir gâ.ché. Merci leclerc !!!!

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
GAB27
3/5

Attention au prix, trop souvent je retourne a l'accueil car le prix indiqué en rayon n'est pas le même qu'à la caisse. Comment allons-nous gérer ce problème quand il n'y aura plus de ticket de caisse? Les caissières et caissiers sont sympathiques. Les personnes qui nous servent au rayon charcuterie le sont aussi. Magasin bien sur les promos mais peut mieux faire surtout le rayon fruits et légumes qui ont du mal a se garder une fois acheté.

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
Houdy B.i.G
3/5

Bonjour à tous ! A la base c'est un magasin que je trouve sympa,les promos la facilité d'accès,les prix etc etc. Aujourd'hui par contre,je venais pour des saucisses de Toulouse à l'oignon. J'avais observé que de 8,60€ , nous étions à 9,90€ depuis un moment (le succès n'échappe pas à une augmentation !). Mais là,13,95€ /kg....
J'aimerais savoir comment de 9,90€ on arrive à 13,95€ La magie sûrement !!!!

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
Alexandre PUISSANT PERNUIT
5/5

Parking couvert avec panneau solaire, c'est super pour éviter l'eau et en plus c'est éco...
Les lumières du magasin sont abaissé pour mieux éclairer les rayons et pas le plafond...
Grand choix d'articles.
Bref, très bien.

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
Patrick CHARTIER
1/5

Refus par la personne à l'accueil de l'espace culturel de prendre ma commande au prix promotionnel pour un ordinateur portable non disponible en rayon. Par contre... Elle pouvait le commander au prix non promo! Pas très commercial tout cela. A fuir!

E.Leclerc NORMANVILLE - Normanville
B P
4/5

Bonjour, arrêt spontané dans cet hypermarché, le temps de prendre un café à l'entrée du Centre commercial. En visitant le Leclerc, ma femme a sans aucun doute trouvé un petit vêtement. C'est avec un sourire que nous avons franchi la caisse. Nous n'avons pas exploré les rayons alimentaires, mais le petit tour que nous avons effectué nous a permis de constater que les allées étaient propres.

Go up