La Cave Chimay - La Ferté-Macé

Adresse: 28 Pl. du Gén Leclerc, 61600 La Ferté-Macé, France.
Téléphone: 677689174.
Site web: la-cave-chimay.lany.io.
Spécialités: Bar à bières.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Chaises hautes, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de La Cave Chimay

La Cave Chimay est un endroit incontournable pour les amateurs de bière à La Ferté-Macé, en France. Située au 28 Pl. du Gén Leclerc, cette cave propose une expérience unique avec son Bar à bières.

Cet établissement se distingue par son ambiance chaleureuse et décontractée, offrant un large éventail de boissons allant des bières aux spiritueux en passant par les vins et les cocktails. De plus, les clients peuvent profiter de repas sur place, de la livraison, de la vente à emporter, et même d'un parking accessible en fauteuil roulant.

La Cave Chimay est également réputée pour son service de restauration, ses places assises confortables, son bar bien approvisionné et ses toilettes propres. Avec une note moyenne de 4.8/5 basée sur 106 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient l'expérience offerte par cet établissement.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit convivial pour déguster des boissons de qualité et passer un bon moment entre amis ou en famille, La Cave Chimay est l'endroit idéal. Que ce soit pour une soirée détente ou pour une sortie en groupe, cet établissement saura satisfaire vos attentes.

Nous vous recommandons vivement de visiter le site web de La Cave Chimay à l'adresse suivante: la-cave-chimay.lany.io pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine visite. N'hésitez pas à contacter l'établissement par téléphone au 677689174 pour toute demande spécifique.

Profitez de l'ambiance accueillante et des délices proposés par La Cave Chimay pour une expérience mémorable à La Ferté-Macé. Bonne dégustation

Avis de La Cave Chimay

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Manon
5/5

Une ambiance simple et conviviale, avec un décors taverniale ( retour au liège ) et prix très abordable pas du tout cher

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Harold Lecanu
5/5

De passage pour le travail, ce fut une très bonne surprise de tomber sur ce bar ! Les gens sont très accueillants, le choix varié et les prix plus que corrects ! Je recommande vivement, et bon courage pour la suite ?

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Guillaume Leuranguer
5/5

Un bar très agréable
Nous avons passé un très bon moment
A recommandé
De plus le patron est cool

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Missa M
5/5

Patron au top du top, accueillant, très bonne ambiance, petit coin fléchette on est au max ahah!
Je recommande a 100%

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Patrick ANTOINE
5/5

Amateur de bonnes bières ? Envie de rencontrer du monde le soir (tard) à La Ferté-Macé ? La Cave Chimay a tout pour vous séduire :
- un très beau choix de bières
- une atmosphère conviviale (tout le monde se connaît ou presque)
- une salle à l'étage pour avoir un peu plus de place (c'est toujours bondé !)
- des exploitants aux petits soins pour servir leurs clients
- des prix raisonnables
- ouvert jusqu'à 1.00 du matin
Je !'ai récemment découvert et j'y retournerai avec plaisir avec mes enfants (grands). Ils vont adorer.

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Baptiste Leprestre
5/5

Accueil, service , conseil excellent patron très accueillant connais sont métier
Je recommande

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
C. Dugué
5/5

Beaucoup trop de soirées passées là-bas. Super ambiance ! Un grand merci aux propriétaires. Allez-y pour vous faire une idée. ?

La Cave Chimay - La Ferté-Macé
Joelle Chamdru
5/5

Patron très cool, endroit convivial , bonnes bières au top pour des moments partagés entre amis ?

Go up