Bar le Français - Longny les Villages

Adresse: 5 Pl. de L Hôtel de ville, 61290 Longny les Villages, France.
Téléphone: 233736611.

Spécialités: Bar-tabac, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Bar le Français

Bar le Français est un établissement incontournable situé à l'adresse 5 Pl. de L'Hôtel de ville, 61290 Longny les Villages, France. Ce bar-tabac offre une atmosphère chaleureuse et décontractée, idéale pour se détendre et passer un bon moment entre amis ou en famille.

Les spécialités du Bar le Français incluent le bar-tabac et le bureau de tabac. De plus, l'établissement propose une terrasse agréable, des repas sur place, un service de livraison, la diffusion d'événements sportifs, et bénéficie d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant.

Les amateurs de boissons trouveront leur bonheur avec un large choix d'alcools, de bières, de cocktails et apéritifs, de spiritueux et de vins. Le Bar le Français dispose également de places assises confortables, de toilettes propres et d'options de paiement variées, y compris les paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu un total de 147 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4.3/5, ce qui témoigne de sa popularité et de la satisfaction de sa clientèle.

Pour une expérience authentique et conviviale, le Bar le Français est l'endroit idéal pour se relaxer, profiter d'une boisson rafraîchissante et passer du bon temps. Que ce soit pour un apéritif entre amis, un repas décontracté ou simplement pour regarder un match, cet établissement saura vous accueillir chaleureusement.

Nous recommandons vivement de contacter le Bar le Français via leur site web pour plus d'informations sur leurs services, événements spéciaux et promotions à ne pas manquer. N'hésitez pas à leur rendre visite et à découvrir tout ce qu'ils ont à offrir

Avis de Bar le Français

Bar le Français - Longny les Villages
Hélène Carton
4/5

Bar sympa mais musique un peu trop forte a mon goût.
Personnel agréable

Bar le Français - Longny les Villages
Herve Laruche
4/5

Un peu bruyant, mais endroit sympa et service rapide .

Bar le Français - Longny les Villages
Gérard Latinier
4/5

Nous avons testé le petit salon autour d'un café. Configuration rare dans un bar, très bonne idée. Super accueil des patrons. Je vous conseil une pose au bar le Francais en passant par Longny.

Bar le Français - Longny les Villages
꧁didi_ wolfie꧂
3/5

J'aime bc la déco, malheureusement les boissons en bouteille on de la rouille sur la capsule, ce qui et pas appréciable à boire. Je ne vous recommande pas vraiment pour ça, mais sinon bonne ambiance très agréable !

Bar le Français - Longny les Villages
Gaël Co
4/5

Un bar tabac classique et sympa

Bar le Français - Longny les Villages
Morgan Murgia
5/5

Accueil chaleureux, espace fauteuil confortable, par contre comme dans beaucoup d'endroits où l'on peut jouer à l'amigo, nous avons perdu ?, mais bon vous êtes excusé, je pense pas que ça soit de votre faute ?

Bar le Français - Longny les Villages
LANDE ALAIN
1/5

Je me suis fais jeter il y a une semaine, car le monsieur refuse catégoriquement le paiement par carte bancaire jusqu'à 10 euros minimum. Cette pratique est totalement illégale. Je vais depuis ce jour chez son collègue qui dit bonjour, qui accepte, et qui est accueillant. Pardon, mais vous m'avez bien dit dix euros. Je ne suis pas sourd. Je confirme mes dires !!! La loi est la loi. J'étais commerçant. Eh oui ...

Bar le Français - Longny les Villages
Anthony Brard
5/5

Endroit très sympathique
Patrons et serveuse très agréable je recommande

Go up