Le Skeud Bar - Lillebonne

Adresse: 14 Rue Victor Hugo, 76170 Lillebonne, France.
Téléphone: 983848092.
Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Places assises, Toilettes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Le Skeud Bar

Le Skeud Bar est un endroit incontournable situé à Lillebonne, en France, à l'adresse 14 Rue Victor Hugo, 76170. Ce bar chaleureux et convivial est le lieu idéal pour se détendre et profiter d'une atmosphère agréable. Vous pouvez les contacter par téléphone au 983848092 ou visiter leur site web pour plus d'informations.

Les spécialités du Le Skeud Bar sont variées, allant des boissons classiques aux cocktails créatifs. En plus de leur ambiance accueillante, ils proposent une terrasse ensoleillée, un service de livraison et de vente à emporter, des jeux de café, une sélection d'alcools et de bières, ainsi que des cocktails et apéritifs savoureux. Vous pouvez profiter de places assises confortables, des toilettes propres, des réservations acceptées, et des facilités de paiement par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu un total de 70 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Si vous cherchez un endroit animé pour passer du bon temps entre amis ou en famille, Le Skeud Bar est l'endroit parfait. N'hésitez pas à les contacter via leur page web pour réserver une table ou obtenir plus d'informations sur leurs événements à venir. Vous ne serez pas déçu par l'expérience offerte par ce bar dynamique et accueillant.

Avis de Le Skeud Bar

Le Skeud Bar - Lillebonne
Loris Anquetil
5/5

Bar très sympa patron fort sympathique malgré qu'il ne veuille pas me vendre son auto
Je cherche donc une Passat b6

Le Skeud Bar - Lillebonne
Laëti
5/5

L'accueil est souriant et très sympa ! Les cocktails au top ! Lieu agréable pour passer une petite soirée posée...

Le Skeud Bar - Lillebonne
Salomee Leveque
5/5

Excellent bar que de bon moment de bon souvenir. Des soirée à thème sont également proposer régulièrement.
Une bonne ambiance, endroit chaleureux ou vous serez accueillis comme il se doit.
Vous pourrez également profiter d'une salle de billard ainsi qu'un jeux de fléchettes et sans oublier quand qu'à de petit creux des paninis sont proposer (sucré/salé) ?

Le Skeud Bar - Lillebonne
david fischer
5/5

Hummmm le bar a la boulette au top bon accueil, endroit sympa et cozzzzyyyy!!!!

Le Skeud Bar - Lillebonne
Sebastien Lévesque
5/5

Un lieu de convivialité, on s'y sent bien avec les amis , et aussi j'aime bien les pommes non !! Le skeud bar un super endroit bonne soirée les amis ?

Le Skeud Bar - Lillebonne
maxime couchaux
5/5

Le skeud c est un endroit où je vais prendre souvent mon petit café red bull et faire mon petit billard avec les potos le boss est cool je recommande cette établissement

Le Skeud Bar - Lillebonne
Rastalessio
5/5

Ont y passe de superbe soirée surtout lorsqu il y a des soiree a theme avec des cadeaux et ils y passe de la bonne musique je conseil le skeud bar ?

Le Skeud Bar - Lillebonne
Séraphin LAVICE (Seff)
3/5

Un bar à la clientèle avoisinant la trentaine quarantaine... Je ne me suis pas senti le bienvenu étant plus jeune

Go up