Forme Attitude - Lessay

Adresse: PARC ACTIVITES GASLONDE, La Gaslonde Z A, 50430 Lessay, France.
Téléphone: 771837392.
Site web: forme-attitude.net.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Forme Attitude

Forme Attitude est une salle de gym située à Lessay, France. Elle se trouve à l'adresse PARC ACTIVITES GASLONDE, La Gaslonde Z A, 50430 Lessay, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 771837392 ou visiter leur site web sur forme-attitude.net.

Les spécialités de Forme Attitude sont principalement axées sur la salle de gym. En outre, l'établissement est géré par une femme, ce qui peut être un point positif pour certains clients. Des services sur place sont proposés, y compris des cours en ligne. De plus, l'entrée ainsi que le parking sont accessibles en fauteuil roulant, offrant une accessibilité optimale pour tous les clients.

Forme Attitude a reçu 44 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Ces avis positifs soulignent la qualité des installations, le professionnalisme du personnel et l'atmosphère accueillante de l'établissement.

Pour ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique dans un environnement convivial et inclusif, Forme Attitude est l'endroit idéal. Que vous soyez un débutant ou un habitué des salles de sport, leurs installations et services sauront répondre à vos besoins. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de contacter Forme Attitude pour plus d'informations sur leurs offres et horaires. N'hésitez pas à franchir le pas pour commencer votre parcours vers une meilleure forme physique et un bien-être accru.

Avis de Forme Attitude

Forme Attitude - Lessay
Marion Carlotti
5/5

Je passe souvent devant et la salle semble fermé depuis la tempête. Avez-vous déménagé ? Si oui où ? Merci

Forme Attitude - Lessay
Tsamoc
4/5

Salle bien équipée, propre. Maintenance et améliorations régulières. Rien à envier aux salles de sport citadines. J'ai déménagé il y a peu et vais testé sur mon nouveau lieu de vie, mais je suis prêt à faire les km pour Lessay si je ne trouve pas à mon goût

Forme Attitude - Lessay
ameline christophe
5/5

Ambiance sympathique et cool

Forme Attitude - Lessay
Mikaël FRERET
5/5

Salle de sport top , familiale

Forme Attitude - Lessay
stephanie jully
5/5

Super salle, tout ce qu'il faut pour travailler correctement dans une ambiance très amicale, très bon suivi du responsable. Merci de pouvoir nous faire profiter d'un tel espace à Lessay.

Forme Attitude - Lessay
Helena Michel
5/5

Salle au top, coach super!

Forme Attitude - Lessay
Antho Arva (Anthoarva)
5/5

Salle au top, il y a ce qu'il faut, bonne ambiance et la salle est propre ! Des améliorations qui sont faites par ci par là et qui améliorent le quotidien à la salle.

Forme Attitude - Lessay
Ophélie Desmares
5/5

J'adore y aller et angélique est super cool

Go up