Le Hazard Café - Les Loges

Adresse: 42 Le Bourg, 76790 Les Loges, France.

Spécialités: Café.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Hazard Café

Le Hazard Café 42 Le Bourg, 76790 Les Loges, France

Le Hazard Café est un café charmant situé à l'adresse 42 Le Bourg, 76790 Les Loges, en France. Ce café offre une atmosphère chaleureuse et décontractée, idéale pour se détendre et profiter d'une délicieuse tasse de café. Avec ses spécialités en café, Le Hazard Café est l'endroit parfait pour les amateurs de cette boisson exquise.

En plus de ses spécialités, Le Hazard Café propose une gamme de services qui le rendent encore plus attrayant. Parmi ces services figurent la terrasse pour profiter du beau temps, la livraison et la vente à emporter pour déguster leurs produits où que vous soyez. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, du parking aux places assises, offrant ainsi une expérience inclusive pour tous les clients.

Les options de boissons à Le Hazard Café sont variées, allant des alcools aux spiritueux, en passant par les bières, les vins et les cocktails. De plus, le café dispose d'un bar sur place et de toilettes pour le confort des clients. Le parking gratuit dans la rue et la possibilité d'amener des chiens font de cet endroit un lieu convivial pour tous.

Avec un avis moyen de 4.3/5 basé sur 47 avis sur Google My Business, il est clair que Le Hazard Café est apprécié par ses clients pour la qualité de ses produits et de son service. Pour ceux qui recherchent une expérience café unique dans un cadre accueillant, Le Hazard Café est un choix incontournable.

Avis de Le Hazard Café

Le Hazard Café - Les Loges
ZaRoK (ZaRoK-_-)
5/5

Calme dans un petit village très beau les prix sont très raisonnables le patron est calme et très poli si vous passez par ce village n’hésitez pas à allez dans ce café

Le Hazard Café - Les Loges
Sandrine Murati
5/5

Accueil super, le patron nous a guidé pour trouver des lieux sympathiques à voir.

Le Hazard Café - Les Loges
Theo Cousin
5/5

Super accueil, nouveau propriétaire au top, je n'avais pas remis les pieds dans ce café depuis l'ancien propriétaire qui n'était pas aimable du tout, j'ai voulu y retourner pour voir avec le nouveau propriétaire et franchement pas déçu très aimable et très agréable ?

Le Hazard Café - Les Loges
Elaine Carvalho
1/5

Le propriétaire ne pas gentil, il a crié avec moi et mon mari pour utiliser le toilette et consommer just une boisson! Une honte pour nous parce que Il y avait beaucoup de monde dans le bar! Il n'est pas réceptif et dommage pour les touristes!

Le Hazard Café - Les Loges
Bazille Marie Pierre
3/5

Nouveau buraliste ! Qui a l'air sympa juste un bémol !! Les horaires d'après midi qui ne vont pas !! Il ouvre à 16h ferme a 20 h et veut même fermer plus tôt en hiver dommage ?

Le Hazard Café - Les Loges
Loïc Bénard
5/5

Après une visite sur les falaises de Étretat arrêt pour une petite bière dans le petit café du village des loges.super accueil du propriétaire, vraiment très gentil qui nous a conseillé pour les restaurants de la région.je conseil vraiment de vous arrêter pour vous désaltérer.

Le Hazard Café - Les Loges
Franck Dessainjean
5/5

Très bon accueil!
Une halte s’impose pour un rafraîchissement!

Le Hazard Café - Les Loges
Stephane Goule
1/5

L'accueil laisse à désiré, l'employé du matin n'est pas souriante et manque de politesse.

Go up