Chloro'feel - Le Vaudreuil

Adresse: 3Ter Rue Edmond Mailloux, 27100 Le Vaudreuil, France.
Téléphone: 752069199.
Site web: chlorofeel.fr.
Spécialités: Studio Pilates, Chiropracteur, Club de gymnastique, Institut de massages, Spa, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Chloro'feel

Bien sûr Voici des informations sur Chloro'feel :

Chloro'feel est un établissement de bien-être situé au 3Ter Rue Edmond Mailloux, 27100 Le Vaudreuil, France. Vous pouvez les contacter au 752069199 ou visiter leur site web.

Les spécialités de Chloro'feel comprennent le Studio Pilates, Chiropracteur, Club de gymnastique, Institut de massages, Spa, Centre de yoga. Ils offrent également des services pour les personnes à mobilité réduite, tels que l'entrée, le parking et les toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi que la possibilité de profiter du Wi-Fi et d'une piscine.

Cette entreprise a reçu 8 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.9/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction des clients.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit où se détendre, se remettre en forme ou simplement se faire chouchouter, Chloro'feel est l'endroit idéal. Leur large gamme de spécialités et leur attention aux besoins de chacun font de cet établissement un choix de premier ordre.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de prendre contact avec eux pour découvrir tout ce que Chloro'feel a à offrir. N'hésitez pas à réserver une séance ou à poser vos questions pour profiter au maximum de cette expérience de bien-être unique.

Avis de Chloro'feel

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Sarah Plume
5/5

Grâce à mon chéri, qui m'a offert un massage aux pierres chaudes pour Noël, j'ai eu la possibilité de passer un très agréable moment où je me suis sentie tout de suite en confiance entre les mains de Marina. L'accueil a été très chaleureux et le cadre agréable. Une expérience que je renouvellerai sans hésité !

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Pascale Benamara
5/5

Si vous détestez vous détendre confortablement, recevoir des conseils avisés, vous sentir en lévitation quelques temps plus tard, bref qu’on prenne soin de vous avec compétence et bienveillance : n’allez surtout pas chez Marina. Dans le cas contraire....foncez y.

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Kelly Bazin
5/5

Bonjour grâce à ma patronne qui m'a offert un massage j ai pu connaître marina une personne a l écoute un travail bien fait une détente absolue gentil elle a des doigts de fée n hésiter pas pour un massage j retournerai avec grand plaisir

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Marilyne Pointel
5/5

Je fais une formule minceur avec massage minceur avec Nadine et stendo avec Laurence les résultats sont vraiment là en quelque séances j’ai dégonflé et j’ai beaucoup moins de cellulite. En plus Nadine et Laurence sont très gentilles on se sent toujours très bien chez chlorofeel je recommande

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Chloé Cirette
5/5

Moment très agréable chez Chloro’feel. Soin visage et pieds par Catherine et Nadine... je recommande chaleureusement !

Chloro'feel - Le Vaudreuil
barbara poncin
5/5

Ravie de ma 1ère séance d'amincissement! Très bel endroit, équipe au top et accueil parfait!

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Céline Gissler
5/5

Expérience avec Marina, très professionnelle et très agréable, je recommande vivement

Chloro'feel - Le Vaudreuil
Daniel Harnist
4/5

Espace aux activités très éclectiques alliant sport, entretien et relaxation.

Go up