PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry

Adresse: Les Louveaux, 14330 Le Molay-Littry, France.
Téléphone: 687704001.
Site web: haras-louveaux.fr.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de PONEY CLUB DES LOUVEAUX

Poney Club des Louveaux est un centre équestre situé à l'adresse Les Louveaux, 14330 Le Molay-Littry, France. Ce club propose une variété d'activités liées aux chevaux, notamment des cours d'équitation, des promenades à poney et des stages pour les passionnés d'équitation de tous niveaux. Vous pouvez les contacter par téléphone au 687704001 ou visiter leur site web haras-louveaux.fr pour plus d'informations.

Le Poney Club des Louveaux est réputé pour ses installations accessibles, avec l'entrée, le parking, les places assises et les toilettes adaptées aux personnes en fauteuil roulant. De plus, une boucle magnétique est disponible pour les personnes malentendantes. Ces caractéristiques font du Poney Club des Louveaux un endroit accueillant pour tous les amateurs d'équitation, quelles que soient leurs capacités.

Avec une moyenne de 4.9/5 basée sur 46 avis sur Google My Business, le Poney Club des Louveaux est très apprécié par sa clientèle. Les visiteurs louent la qualité des cours, la gentillesse du personnel et l'ambiance conviviale qui règne dans le club.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour pratiquer l'équitation en toute sécurité et dans un cadre agréable, le Poney Club des Louveaux est l'endroit idéal. Que vous soyez débutant ou cavalier confirmé, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau et des professionnels qualifiés pour vous encadrer.

Pour une expérience équestre inoubliable, n'hésitez pas à contacter le Poney Club des Louveaux via leur site web et réservez dès maintenant votre prochaine aventure équestre. Que vous soyez passionné par les chevaux ou simplement à la recherche d'une activité divertissante, le Poney Club des Louveaux saura répondre à vos attentes.

Avis de PONEY CLUB DES LOUVEAUX

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
Syxteen Ferrio
5/5

Je suis venu au club seul et désespérer parce que je suis rester dans un club nul ou on me fesais pas évoluer et en venant au club des louveau j'ai évolué en mois d'1an alors je remerci toute les coachs et Élisabeth

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
Sonia
5/5

Personnel très sympathique et cadre idéal pour la balade à poney. Nous recommandons !

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
AA M-E Begros
5/5

Ma fille est revenue d’une semaine de stage enchantée. D’après ses mots « c’est le meilleur club que j’ai fait ». ?.

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
Marie Btgl
5/5

Nous sommes venus en amoureux pour une balade lors de nos vacances. Très bon accueil et balade très agréable, nous reviendrons dès que possible !

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
Sandrine Elkrief
5/5

Tres beau haras ....nous étions venus pour une balade pour mes deux ados,mais la météo ne le permettant pas Elisabeth nous a gentillement proposé un cours particulier qu'elle a donné elle meme ....
mes enfants ont ainsi pu profiter d'une bonne heure de pratique et de technique ce qui manque lorsque l'on pratique uniquement occasionnement lors de balades ...
Les enfants ont adoré!!!!!!
Merci et bravo pour votre professionnalisme !
Je recommande vivement ce centre equestre .....

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
l t
5/5

Les garçons ont adoré leur initiation. Ils ont acquis les basiques en un temps record grâce au savoir-faire et la pédagogie de la monitrice.

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
Mizon
4/5

merci à Mylène pour ce cour d initiation .Très douce avec les enfants ,ma petite fille en a parlé toute la soirée .

PONEY CLUB DES LOUVEAUX - Le Molay-Littry
Joaquim Da Silva
5/5

Accueil très sympa,les animaux sont bien traités ainsi que les humains.
Je recommande.

Go up