Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt

Adresse: 8 La Potinière, 27320 Nonancourt, France.
Téléphone: 366333344.
Site web: basic-fit.com.
Spécialités: École de sports, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Basic-Fit Nonancourt La Potinière

Basic-Fit Nonancourt La Potinière est un lieu de remise en forme situé à 8 La Potinière, 27320 Nonancourt, France. Le gymnase est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 366333344 ou visiter leur site web à l'adresse https://www.basic-fit.com/fr-fr/salle-de-sport/basic-fit-nonancourt-la-potini%C3%A8re-04183699585447.

Les spécialités de Basic-Fit Nonancourt La Potinière comprennent une école de sports et une salle de gym. L'entreprise dispose d'équipements modernes et d'une équipe professionnelle pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement des activités qui vous conviennent.

Il est important de noter que Basic-Fit Nonancourt La Potinière a reçu 49 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis des clients sont généralement positifs, avec des commentaires sur la propreté, l'ambiance amicale et les équipements modernes.

En plus de ses installations de remise en forme, Basic-Fit Nonancourt La Potinière offre également un environnement accessible et accueillant pour tous. Les personnes à mobilité réduite peuvent facilement accéder à l'entrée et au parking. L'entreprise s'engage à offrir des services de qualité à tous ses membres, quel que soit leur niveau de forme physique.

Si vous cherchez un endroit pour vous remettre en forme et atteindre vos objectifs de santé et de bien-être, Basic-Fit Nonancourt La Potinière est une excellente option. Avec ses équipements modernes, son école de sports et son ambiance amicale, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour vous inscrire dès aujourd'hui.

Avis de Basic-Fit Nonancourt La Potinière

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
Isabelle Nedellec
4/5

Excellente salle, très spacieuse, un large choix d'appareil, salle très propre.
Personnel très agréable merci à Amélie et Axelle qui prennent le temps de nous montrer comment fonctionne les différents appareils mis à dispositions et très à l'écoute.
Le seul souci au début c'était la propreté des douches maintenant ça va et manque des crochets dans les douches.
Il faudra un peu plus de lumière à l'entrée parce que quand on sort le soir c'est pas très rassurant c'est un peu trop sombre.

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
Corinne Mandart
1/5

Salle très spacieuse, agent d'accueil au top sauf une(marie) qui manque totalement de professionnalisme ,pas de bonjour,pas de au revoir alors qu'elle ne bouge pas de son fauteuil,passe son temps au téléphone ou à interroger les adhérents sur le travaille de ses collegues,les denigres,manipule certains adhérents pour mettre à dos ces collègues. Lors de mon passage jamais au mêmes heures elle attends soit à l'accueil soit dans leur local. Je ne comprends pas pourquoi avec tous les gens qui se plaignent d'elle elle soit toujours là. BASICFIT ouvrés les yeux. C'est pitoyable !!!!!

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
Dracoh et Lyly
2/5

1ère fois que j'y allais pour faire une séance mais chou blanc. Personne n'était présent. C'est dommage que vous ne fassiez pas comme tous les autres clubs de sport. Si on pouvait badger, on ne serait pas tributaires du personnel lorsqu'il est absent. 1h de route aller-retour pour rien snif. Forcément, il n'y avait aucun mot sur la porte. Je suis reparti au bout d'une demi-heure d'attente.

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
Aurélie CRESTANI
5/5

Salle de sport très pratique et agréable pour une petite ville comme Nonancourt, personnelle agréable il faudrait juste contrôler les personnes qui arrivent directement avec leurs chaussures ... mettre plus de vestiaires dans les vestiaires au lieu de le mettre au fond de la salle .

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
RiderDuDimanche
3/5

Je fait un retour après 3 semaines d'utilisation dans cette salle de sport. En premier très bon point sur l'espace et le matériel utilisé, large choix d'entraînement (machine guidé, poids libre, espace cardio, etc..)
Deuxième point celui là moins bon, la salle a ouverte depuis septembre et déjà 2 machines guidé sont hors service depuis mon arrivé (donc 3 semaines) ça serai bien de faire intervenir le SAV car si on commence comme ça au bout de 3 mois d'ouverture dans 1 an il n'y a plus aucune machine fonctionnelle!
Troisième et dernier point le manque de sérieux de l'équipe, ouverture de la salle pas respecté, personnel semi présent ou en retard, bref y'a des choses a revoir au niveau de l'organisation !

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
Elysabeth Catherine
4/5

La salle est spacieuse. Les machines sont pas mal même si après une semaine d'ouverture certaine machine ont des fonctions manquante comme le rythmes cardiaque qui ne fonctionne pas sur les tapis de courses. Le nombres de machine est top il y en a pour tous le monde. Le vestiaire quand à lui est moyen les douches ont en parle pas car c'est assai choquant pour du neuf que sa sois dans cet état là.

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
Helene Gauvin
5/5

C'est toujours un plaisir d'y aller, l'accueil est sympa, il y a de nombreux appareils. La salle est toujours propre. Je recommande

Basic-Fit Nonancourt La Potinière - Nonancourt
ricardo sanchez
1/5

Le personnel chloé avec les cheveux noirs est tellement désagréable que ça gâche la séance de plusieurs personnes !
je regrette limite mon abonnement !?❌❌❌

Go up