Garden Club - Flers

Adresse: 3 Rue de la Chaussée, 61100 Flers, France.
Téléphone: 645805873.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Garden Club

Le Garden Club est un lieu incontournable situé à l'adresse 3 Rue de la Chaussée, 61100 Flers, France. Avec un numéro de téléphone disponible au 645805873, ce club possède une atmosphère unique de discothèque qui attire une clientèle diversifiée en quête de divertissement et de bons moments.

Les spécialités du Garden Club comprennent des cocktails excellents, une variété de boissons alcoolisées et une ambiance chaleureuse pour les groupes. De plus, le club propose des services de livraison et de vente à emporter pour ceux qui préfèrent profiter de leurs boissons préférées chez eux. L'accessibilité est une priorité, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants.

Avec 66 avis sur Google My Business, le Garden Club a une note moyenne de 4.3/5, témoignant de la satisfaction de sa clientèle et de la qualité de ses services. Les amateurs de nuit et de fête trouveront leur bonheur dans cet établissement dynamique et convivial.

Pour toute personne intéressée par une expérience nocturne animée et divertissante, le Garden Club est l'endroit idéal à visiter. Que ce soit pour une sortie entre amis, une soirée spéciale en groupe ou simplement pour déguster des cocktails de qualité, ce club saura répondre à vos attentes.

Pour profiter pleinement de tout ce que le Garden Club a à offrir, il est fortement recommandé de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur les événements à venir, les réservations et les offres spéciales. N'hésitez pas à contacter le club via leur site pour réserver votre prochaine soirée mémorable.

Alors, ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience nocturne inoubliable au Garden Club. Contactez-les dès maintenant pour une soirée remplie de musique, de danse et de bonne ambiance.

Avis de Garden Club

Garden Club - Flers
Manny
5/5

Très bon Dj, très bonne ambiance, cette boîte est bien fréquentée
Je recommande vivement !
Pour 1h30 de route ça vaut le coût 😉

Garden Club - Flers
Melo Bunel
5/5

En tout cas pour mon avis j’aimerais vraiment mais trop y aller avec mes amis quoi c’est trop bien la la la la musique là un ambulance de ouf enfin non non trop méga envie d’y aller

Garden Club - Flers
Maher Tounsi
5/5

J'ai récemment eu l'occasion de visiter le Garden Club à Flers et l'expérience a été tout simplement incroyable. L'atmosphère était électrisante, la musique était entraînante et le service était impeccable. L'ambiance générale du club m'a vraiment impressionnée.

Le personnel était attentif et chaleureux, ce qui a contribué à rendre la soirée encore plus mémorable. Les installations étaient impeccables et le choix des boissons était varié.

Je recommande vivement le Garden Club à tous ceux qui cherchent à passer une soirée fantastique dans une ambiance vibrante et conviviale. J'ai hâte d'y retourner !

Garden Club - Flers
melissa
2/5

La capuche est dans ce lieu primordial surtout n'en portez pas lol En Normandie il pleut et il fait froid et je suis du sud et malheureuse que je suis j'en avais une.. Lol Pour une première dans cette ville et dans ce club je me suis sentie limite honteuse . Dirigé vers les vestiaire comme si j'étais une débile profonde car je me positionner pas au bon endroit pour récupérer mes affaire mdr devant toute la foule vraiment au top comme sensation. on m'a même demander si j'avais autre chose sous mon sweat ou si je pouvais me changer. Ou carrément rouler ma capuche.. J était en botte jupe en cuir et sweat noir. Contrarier je suis rester même pas 30 min.
Cependant tout n'est pas à Jeter il y'a du bon son, le cadre est jolie certain videur son sympa (un coucou au videur porte intérieur de l'entrée qui a plaider pour moi et mon petit sweat ❤️sur toi) .
LA BISE DE TOULOUSE

Garden Club - Flers
Cloteau celine
4/5

Le patron Gabin vous accueille. Ambiance sympa

Garden Club - Flers
Cloe Julienne
5/5

J'adore ce lieu. La déco, la musique, l'ambiance... Tout est là pour que l'on passe un bon moment. L'équipe est top : gentillesse et sourires à toutes les soirées. Le patron est accueillant et à l'écoute de sa clientèle (ce qui est rare et appréciable). Merci à vous de nous offrir un lieu où l'on peut faire la fête comme il se doit à Flers !

Garden Club - Flers
Thomas Dorr
5/5

Ambiance, équipes, cocktails au top, un incontournable à Flers ?

Garden Club - Flers
Hugo Blanchard
5/5

L'endroit est super, l'ambiance est en général assez bonne. la touche d'originalité est le changement possible de musique (électro, rap, pop). La sécurité est fiable à 99% par des gardes énormes et sympathiques. Personnel super à l’entrée comme les barmans et très sympas mais le seul problème c’est le petit coin fumeur. Une assez bonne expérience en termes de boite de nuit ! A visiter sans plus tarder. ?

Go up