L'Avalanche Club - Les Deux Alpes

Adresse: 5 Rue du Cairou, 38860 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 963496872.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 452 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de L'Avalanche Club

L'Avalanche Club est une discothèque renommée située à l'adresse 5 Rue du Cairou, 38860 Les Deux Alpes, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 963496872. Ce club est réputé pour ses excellents cocktails et est l'endroit idéal pour passer une soirée animée.

Parmi ses spécialités, on retrouve les cocktails et apéritifs, les spiritueux, le vin, la bière et une variété d'alcools. L'Avalanche Club se distingue également par sa capacité à offrir des services de livraison et de vente à emporter. De plus, l'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif et accueillant pour tous.

En termes d'ambiance, l'Avalanche Club est décrit comme un endroit idéal pour danser dans une atmosphère décontractée. Il convient aux groupes et offre des installations sanitaires pour le confort de ses clients.

Avec un total de 452 avis sur Google My Business, l'Avalanche Club a une note moyenne de 2.7/5. Cependant, chaque expérience est unique et il est toujours préférable de se faire sa propre opinion en visitant l'établissement.

Pour toute personne cherchant à profiter d'une soirée animée et festive, l'Avalanche Club est l'endroit parfait. Sa variété de boissons, son ambiance accueillante et ses services pratiques en font une destination incontournable à Les Deux Alpes.

Nous recommandons vivement de visiter leur page web pour plus d'informations et pour réserver une soirée mémorable à l'Avalanche Club. N'hésitez pas à les contacter pour vivre une expérience nocturne inoubliable

Avis de L'Avalanche Club

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Teddy Bonnot
5/5

Le night club est assez grand, disposant d'un coin VIP à l'étage à proximité du DJ.
Le personnel est très réactif et agréable.
Les deux bars permettent de réduire le temps d'attente pour avoir son verre .
La décoration est sobre mais efficace

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
cyril delena
5/5

Mes amis et moi sommes habitués à venir tous les ans à l avalanche. Et ce que je peux dire c est que ça se passe toujours très bien avec le service de sécurité. Ils sont omniprésents pour surveiller d éventuels débordements. À chaque fois que je les ai vu intervenir c était pour une bonne raison.
À côté de ça l ambiance de la boîte est très bonne il y a tout les soir du monde c est le top pour faire la fête.

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Steven Orgebin
1/5

L'une des deux boites de nuit mais la plus connue localement. Le lieu est petit mais bien fait et il y a moyen de s'y amuser. Malheureusement le service de sécurité est absolument CATASTROPHIQUE. Aucun discernement, aucune discussion possible et au lieu de cela vous aurez des menaces au mieux, des coups ou clefs de bras au pire. Ca doit être une philosophie dans cet établissement car même le barman s'y met... Passez votre chemin, il y a mieux à faire aux 2 Alpes!

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Sophie Romeley
3/5

Incroyable expérience dans ce club de boxe. Dès le premier soir, le prof chauve nous a appris les bases : coup de coude machoire, étranglement trachéen et pour finir la fameuse balayette laser. Seul petit bémol, l'eau à 3 euros. Je recommande d'y passer si vous voulez travailler votre jeu de jambes !

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Tom Miscopein
1/5

Nous avons passé une bonne soirée jusqu’à ce que le videur FRAPPE mon amie sans AUCUNES RAISONS !! Je vous confirme bien que tous les avis qui parle de violence sont vraies, videur extrêmement violent, le vieux du vestiaire avec son TPE est imbuvable, patron/gerant qui s’excuse dans le vent pour éviter qu’on appelle la police, franchement c’est lamentable de traiter sa clientèle de la sorte !
Bref FUYEZ ou FAITES VOUS FRAPPEZ, à vous de choisir

(Seule la jeune fille au vestiaire est très sympathique)

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Mac G
1/5

Accueil désagréable, à part les vigiles beaucoup du personnel sont horrible.
Les gens de l’accueil surtout le monsieur aux cheveux gris sont très désagréables. Odieux, se sent au dessus de toi, te prend pour un debile, je trouve cela très peu professionnels . À éviter et m’a fait passer une mauvaise soirée.

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Hugo Exbrayat
1/5

Super boîte, bonne musique. Très bonnes soirée. C’était avant que deux videurs mous prennent à parti sans raison, qui en viennent au mains et qui nous mettent dehors sans raison.
Monsieur le patron, si vous voyez mon message vous devriez virer ces deux abrutis qui ont le QI d’une huître

L'Avalanche Club - Les Deux Alpes
Actu Foutre
1/5

FUYEZ ! Les videurs sont des cowboys illettrés qui usent de violence gratuitement, cette boite est rempli d'habitués qui doivent surement bien les rincer (Patrick notamment, un raciste qui a insisté pour que je lui chante la marseillaise) et qui sont friands d'agresser les jeunes femmes. Et attention au gérant : c'est parler avec un mur et attention ne surtout pas lui parler de porter plainte, il va fuir la queue entre les jambes en grognant comme l'enfant de 30 ans qu'il est. La question se pose réellement à savoir si les FDO de la station de sont pas de mèches avec eux (qualifier de menteur des personnes agressées, c'est limite pour des gendarmes tout de même). Bref, hâte de voir ce truc couler et mettre la clef sous la porte ahah

Go up