INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes

Adresse: 84 Av. de la Muzelle, 38860 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 476790624.

Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de INTERSPORT - LES DEUX ALPES

INTERSPORT - LES DEUX ALPES est un magasin de sport situé à Les Deux Alpes, en France. Son adresse est 84 Av. de la Muzelle, 38860 Les Deux Alpes et vous pouvez les contacter par téléphone au 476790624.

Ce magasin propose une variété de spécialités liées au sport, bien que ces informations ne soient pas spécifiées. Cependant, il convient de noter que l'entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui permet à un plus grand nombre de personnes de profiter de leurs services.

En ce qui concerne les avis, INTERSPORT - LES DEUX ALPES a reçu un total de 45 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cela montre que la majorité des clients ont eu une expérience positive avec ce magasin de sport.

Pour ceux qui recherchent des équipements sportifs de qualité à Les Deux Alpes, INTERSPORT - LES DEUX ALPES est un choix recommandé. Que ce soit pour le ski, la randonnée ou d'autres activités, ce magasin offre une sélection variée d'articles pour répondre aux besoins des sportifs de tous niveaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs produits et services, nous vous recommandons de visiter leur page web pour obtenir des informations détaillées et éventuellement effectuer des achats en ligne. N'hésitez pas à contacter INTERSPORT - LES DEUX ALPES pour toute question supplémentaire ou pour planifier votre prochaine aventure sportive dans la région.

Avis de INTERSPORT - LES DEUX ALPES

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
Adeline
5/5

Nous avons loué les skis pour nos enfants de 7 et 9 ans et cela s’est très bien passé ! Ma fille a eu mal aux pieds et nous avons pu changer facilement et rapidement de chaussures de ski ! Un grand merci pour l’accueil et la rapidité

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
monique lafont
1/5

il y a 1 femme pas accueillante du tout. les autres sont sympathiques avons pris du matériel pour toute 1 famille.....très mauvaise qualité, même moniteur a dit que s etait inadmissible de louer du matériel pareil.ATTENTION. n y aller pas.

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
Mehdi Ayad
1/5

On m’a louer des bâtons casser que j’ai remarqué une fois sur les pistes j’ai avertit par téléphone 30min après la location, à mon retour le patron remet ma parole en doute et me dis clairement que c’est de ma faute, sa vendeuse qui intervient pour faire du zèle. Très déçu du service et du manque de professionnalisme envers le client.
À fuir !

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
Aurélie Avril
5/5

Magasin très bien situé, en plein cœur de la station. Skiman accueillant, souriant et de bons conseils. Je recommande cet intersport sans hésiter !

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
Mathias LASSAGNE
5/5

Magasin top, le personnel est accueillant et de bons conseils. Matériels de qualités.

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
sandie cosson
5/5

Personnel et patron hyper agréables et de bons conseils.
Je recommande vivement ce magasin

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
Hass Nek
1/5

Boutique extrêmement petite, pas de choix, Le gérant peu aimable , en me voyant un seconde fois pour ramener un casque à échanger ( erreur de taille ) je pense sincèrement qu’il a mis 5 min à nous répondre et à venir vers nous sachant que la boutique été vide ! De plus , il a une second beaucoup avec une femme en « vendeuse » ou il faudrait aussi revoir sa manière de s’adresser aux clients !! Enfin, la prochaine fois aller directement à skinium personnel plus bcp agréable et plus de produits !

INTERSPORT - LES DEUX ALPES - Les Deux Alpes
Rackham59
1/5

Boutique petite, peu de choix, beaucoup d'attente. Service totalement impersonnel et gérant peu aimable. Réservation préalable par internet obligatoire pour la location de matériel.
Bref, seul point positif: la réduction liée à ma carte de fidélité. A éviter...

Go up