Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes

Adresse: 5 Pl. des 2 Alpes, 38860 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 608724446.

Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Vin, Petit déjeuner.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Brasserie L'Orée des Pistes

Brasserie L'Orée des Pistes est un restaurant situé dans une localisation privilégiée à 5 Pl. des 2 Alpes, 38860 Les Deux Alpes, France. Avec une moyenne de 3.6/5 sur 69 avis Google My Business, il est considéré comme un choix fiable pour les visiteurs à la recherche d'une expérience culinaire satisfaisante.

Ce restaurant propose une variété de spécialités pour satisfaire tous les goûts. Les clients peuvent profiter de repas sur place avec une sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, du café, des cocktails et apéritifs, du vin, et des petits déjeuners. Que vous recherchiez un endroit pour prendre un verre ou pour un repas complet, Brasserie L'Orée des Pistes est un choix idéal.

Brasserie L'Orée des Pistes se distingue par son environnement convivial et accueillant, ce qui en fait une destination populaire pour les groupes et les familles. Le personnel est professionnel et serviable, ce qui garantit une expérience globale agréable pour tous les clients.

En termes de facilité d'accès, le restaurant est facilement accessible en voiture, en bus ou en ski. Il est situé à proximité des pistes de ski, ce qui en fait un endroit idéal pour se reposer et se restaurer après une journée sur les pistes.

En somme, Brasserie L'Orée des Pistes offre une expérience culinaire complète et satisfaisante dans un cadre convivial et accueillant. Si vous cherchez un restaurant à Les Deux Alpes, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver une table.

Avis de Brasserie L'Orée des Pistes

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
Nadège Colas
1/5

En terrasse pour un chocolat chaud et un coca, 8€10... La tasse du chocolat chaud était tiède et pas rempli complètement...
Je trouve ça hors de prix! Je veux bien qu'on soit installer sur des chaises longues mais là c'est du vol.

Je n'y retournerai pas. Et à 11h30, la terrasse était quasi vide, je comprends pourquoi.

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
M -
1/5

Édit : je ne suis malheureusement pas un ancien employé de votre entreprise, plutôt que de prétendre ceci vous pourriez vous remettre en question. Si besoin je vous invite à éditer votre réponse avec un mail pour que je puisse vous envoyer mes coordonnées.

Comment dire, à fuir, nous avons testés bon nombres de restaurant de pistes sur bcp de stations dans la haute Savoie et la Savoie, et je doit dire que c’est de très loin la pire expérience que nous avons pu vivre, nous savons qu’il y a pénurie de mains d’œuvres, mais de là à accepter tout et n’importe quoi comme serveur cela n’est pas correct vis à vis de la clientèle.
Un mr qui de l’extérieur paraît expérimenté au vu de son âge est en fait un incompétent fini, d’une aigreur sans nom, rarement vu ce dans ce milieu.
La cuisine est digne du cantine scolaire de mauvais goût. Les woks remplis de sauce écœurant, bolognaise de type pot de chez Lidl, carbo à la crème premier prix rancé, rien de bien, rien de bon. Avancer de deux pas à gauche ou à droite et vous serez mieux servi.
En prime, on a tenté de demander un doggy bag, qui est obligatoire depuis quelques années (oui années !!), photo à l’appui, 2 assiettes en carton et une feuille d’aluminium. L’envie était très forte d’en faire une tarte à la chantilly… !

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
BERTRAND DEVAUX
2/5

Je me suis arrêté à la brasserie l orée des pistes... pour un chocolat chaud et éventuellement une crêpe.
J ai mis la photo du chocolat chaud, une demi tasse de chocolat pour 4,5 euros. C est la bonne vieille méthode pour ne pas monter les prix, on baisse la quantité.
Dans ma commande, j ai aussi voulu une crêpe et là, on vous demande de ressortir du restaurant pour commander votre crêpe au snack qui est a l interieur de la brasserie et revenir à votre table.
Je vais conseiller de rendre à l orée des pistes quand tout les autres brasseries des 2 Alpes sont fermés.

Comme je ne sais pas si les utilisateurs vont lire la réponse que j ai reçu par mail, je vais donc compléter mon avis.

Juliette du service client,
vous répondez que vous utilisez des produits de qualité. Je n ai pas parlé de qualité dans mon avis mais de quantité et d'organisation.

Mais comme vous allez sur le terrain de la qualité, un chocolat qui sort d une machine avec un chocolat en poudre, nous somme loin de la qualité d un vrai chocolat au lait fait maison.

Ensuite, quand vous êtes assis à côté de la vitre du snack et que vous avez des pizzas cuites et qui sont rangés hors du frigo en attendant un pèlerin.
Ou alors de voir votre cuisto au téléphone et manipuler les crêpes.

Donc avant de faire vos réponses toutes prêtes, vous allez voir comme fonctionne votre brasserie et je suis certain que vous apporterez des modifications dans le fonctionnement.

Il faut arrêter de prendre les vacanciers pour des pigeons.

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
Carole Q
1/5

Bar : Chocolat chaud rempli à moitié. Les voisins de la table à côté ont le privilège du service en table alors qu’on nous dit juste avant qu’ils ne servent pas à table. Certains ont le droit au petit gâteau pour accompagner, d’autres non. Pas de sucre, pas de cuillères pour le café. Une dizaine de serveurs qui tournent en rond, fument leurs cigarettes, rigolent entre eux mais ne s’occupent pas des clients. A fuir !!!!

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
Sarah Labiko
1/5

Je suis venu manager ici le soir avec mes enfants et mon mari, je ne reviendrai plus jamais de ma VIE !!!!! J'ai fais l'erreur de ne pas lire avant les commentaires sur cette brasserie... Grosse erreur, quand je vois les notes récentes tout est a revoir et je confirme que le service, les repas servis, et le personnel sont très peu qualitatifs et ne donne pas envie de revenir de toute façon. Je déconseille fortement. Je souhaite vivement faire part de la plus mauvaise expérience que j'ai connu en station de ski Merci Google de ne pas supprimer ma mauvaise expérience

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
sandrine folia
1/5

Service à la tête du client!!! Café sans sous-tasse et biscuit , table d’à côté, eux ont eu, pk Tasse de chocolat chaud rempli à moitié, pas de cuillère avec les boissons, et pourtant des tarifs semblables aux autres bars? personnels pourtant nombreux mais peu accueillants. Vous deviez résoudre ce problème, d’après vous réponses aux clients‍♀️

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
Myriam Hélssen
2/5

Ma récente expérience au restaurant a été extrêmement décevante. La qualité de la nourriture était médiocre, avec des plats mal cuisinés et peu appétissants. Le service était déplorable, le personnel manquait de professionnalisme et d'attention envers les clients. Dans l'ensemble, cette visite a laissé une impression très négative, et je ne recommanderais pas ce restaurant à d'autres personnes.

Brasserie L'Orée des Pistes - Les Deux Alpes
Maxime Iché
1/5

Je mets un gros point noir sur les responsables présents la bas tous les soirs mais qui ne font absolument rien (à part boire des bières) pour aider leurs équipes et ou la cuisine, je déconseille fortement cette brasserie ou rien n'est fait pour passer une agréable soirée et le midi c'est encore pire que le soir. Et l'attente est interminable et on paye très cher..... C'est un service et des prestations a la limite du minable !! Sans oublier l'attente interminable pour avoir un simple coca en dose automatique.... Un personnel désastreux incompétent et un manque d'organisation

Go up