Le Café Brésilien - Les Deux Alpes

Adresse: Rue des Vikings, 38860 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 607877615.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Le Café Brésilien

Le Café Brésilien est un endroit incontournable à Les Deux Alpes, France. Situé sur la Rue des Vikings, cet établissement vous offre une expérience unique mêlant discothèque et service de restauration. Vous pouvez les contacter par téléphone au 607877615 pour réserver une table ou pour obtenir plus d'informations sur leurs services.

Le Café Brésilien propose une variété de spécialités allant des cocktails exquis aux boissons alcoolisées de qualité. Vous pourrez profiter de leurs repas sur place, de la livraison à domicile ou encore de la vente à emporter. Leur ambiance chaleureuse et décontractée est parfaite pour se détendre entre amis ou en famille. De plus, le Café Brésilien accepte les réservations de groupes et propose un service de paiement par carte de crédit.

Avec une moyenne de 3.1/5 basée sur 45 avis sur Google My Business, Le Café Brésilien est apprécié pour son atmosphère conviviale et ses cocktails de qualité. Les clients vantent également la diversité de leur carte et la rapidité de leur service.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu animé pour passer une soirée agréable, Le Café Brésilien est l'endroit idéal. Que ce soit pour déguster un bon repas, siroter un cocktail ou danser jusqu'au bout de la nuit, cet établissement saura combler toutes vos attentes.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir leur menu et leurs prochains événements. Le Café Brésilien est l'adresse parfaite pour une soirée réussie à Les Deux Alpes.

Avis de Le Café Brésilien

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Pierre
1/5

Service de sécurité extrêmement agressif et violent, je les ai vu tabasser un jeune qui n’avait rien demandé et qui n’était pas agressif du tout. Il a fini complètement défiguré et sûrement avec plusieurs semaines d’invalidité. J’espère que les retombées judiciaires seront exemplaires ! Je déconseille fortement cet établissement

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Damien Lusson
1/5

Je déconseille vivement, hygiène déplorable, et service de sécurité qui semble avoir confondu faire reigner l'ordre avec faire passer le temps en cognant le premier venu. (Des jeunes se sont fait taper devant nos yeux, alors qu'ils étaient à terre) Raisons de ces agissements? Ils sont trop alcoolisés. Les raccompagner fermement dehors aurait pu être une solution non?

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Maxime R.
1/5

Établissement dangereux. Triple intoxication alimentaire à la suite d’un repas insipide durant lequel nous n’avons pas réussi à terminer nos assiettes. La « Thaï Food » proposée n’est pas plus thaïlandaise qu’un MacDonald’s.

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Mickael Allory
1/5

Je n’ai jamais vu des videurs autant désagréable voilà voilà . Passer votre chemin et aller vous bourré a l’avalanche ?

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Cédric C
1/5

allez y uniquement si vous avez de l’argent à perdre…
pas d’ambiance le dj est nul
odeur de transpiration insupportable
toilettes à vomir
vigiles hargneux comme un yorkshire

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Coralie champin
5/5

Super expérience a ce club qui s’appelle maintenant le studio
La sécurité et les serveurs/serveuses sont au top!
Très bonne soirée

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
maxime prissette
5/5

Très bonne ambiance avec un service agréable !
Et un patron des plus honnête qui nous a resté un bijou d'une grande valeur !
Encore merci !

Le Café Brésilien - Les Deux Alpes
Shana
1/5

Nous somme venu manger au brésilien résultat malade toute la nuit je ne vous recommande pas du tout se restaurant

Go up