Evasion Spa & Beauté - La Haye

Adresse: La, 20 Rue Nicolle, 50250 La Haye, France.
Téléphone: 982444018.
Site web: evasionspabeaute.jimdo.com.
Spécialités: Institut de spa et bien-être, Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Evasion Spa & Beauté

Bien sûr Voici des informations sur Evasion Spa & Beauté:

Evasion Spa & Beauté est un institut de spa et de beauté situé à La Haye, en France. L'établissement est situé au 20 Rue Nicolle, 50250 La Haye. Vous pouvez les contacter par téléphone au 982444018 ou visiter leur site web à l'adresse evasionspabeaute.jimdo.com.

Les spécialités de l'institut comprennent les soins spa et bien-être, ainsi que les soins de beauté. Ils offrent un large éventail de services pour répondre aux besoins de leurs clients.

En termes d'accessibilité, l'établissement dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi une variété d'options de paiement pratiques.

Sur Google My Business, Evasion Spa & Beauté a reçu un total de 37 avis, avec une note moyenne de 4.7/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés par l'institut.

Pour ceux qui recherchent un moment de détente et de soins de beauté de qualité à La Haye, Evasion Spa & Beauté est l'endroit idéal. Leur emplacement central, leurs services variés et leur réputation positive en font un choix incontournable pour ceux qui veulent se faire chouchouter et se relaxer.

Avis de Evasion Spa & Beauté

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Alex H.
1/5

Communication des horaires à revoir ou a clarifier tout du moins. Soit disant ouvert le lundi, je me paie 50 kms pour venir prendre un cadeau et je me casse le nez sur la porte. Du coup ce n'est ouvert que sur rendez-vous le lundi... Vous faites pas avoir comme moi...

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Ylan MENDY
5/5

Très bonne expérience au cours d’un week end avec ma compagne, accueil au top, massage parfait, je recommande.

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Olivier Barré
5/5

Un pur moment de détente Spay+ massage duo avec ma compagne. Équipe accueillante, à votre écoute,qui met à l'aise tout de suite.

?

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Lisa Ravenel
5/5

A compté du premier pas que l’on fait dans ce spa, nous sommes sous le charme de Justine et Marie. Nous avons passé un moment dans jacuzzi et la sauna, endroit cosy et propre pour se détendre. Ensuite nous avons découvert une salle de massage spacieuse, moderne remplie d’originalité et de matériel dernier cri pour passer un moment en duo… ambiance bougie, lumière tamisée, musique appropriée….enfin tout est réuni pour une parenthèse détente ! Nous recommandons cette institut sans aucune hésitation, super massage, tout était au top !!!! A découvrir

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Isabelle Abraham
5/5

Je recommande à 100%
Justine et ses collaboratrices sont très professionnelles, à l'écoute, gentilles, douces.
Bref ! De vraies professionnelles aux doigts de fées dans un cadre parfaitement décoré, idyllique en somme

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Guillet Julia
5/5

Moment détente dans le spa, et le massage géniale, je ne lâche pas prise facilement mais là bravo ! Je recommande vivement cet endroit !

Evasion Spa & Beauté - La Haye
Laetitia Tison
5/5

J'ai passé un très bon moment de détente entre la séance de manucure et le soin. Marie est très souirante et à l'écoute et de très bon conseil pour les produits de soin. Encore merci pour ce moment.

Evasion Spa & Beauté - La Haye
LELIEVRE Fabienne
4/5

Cette institut est très agréable, jeune esthéticienne adorable et connaît son métier.

Go up