Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs

Adresse: 4 Rue Collège, 61450 La Ferrière-aux-Étangs, France.
Téléphone: 233650229.
Site web: centrelfae.laliguenormandie.org.
Spécialités: Centre aéré et de loisirs pour enfants.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Restaurant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie

Le Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie est un centre d'accueil et de loisirs pour enfants situé au 4 Rue Collège, 61450 La Ferrière-aux-Étangs, en France. Ce centre propose une variété d'activités ludiques et éducatives pour les jeunes, dans un environnement sécurisé et adapté à leurs besoins.

Les spécialités du Pôle Enfance-Jeunesse incluent des programmes de centre aéré et de loisirs pour enfants, offrant aux jeunes la possibilité de s'amuser, d'apprendre et de se développer de manière équilibrée.

En plus de ses activités, le centre offre des installations accessibles aux personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée, un parking et des toilettes adaptés. De plus, il propose des services tels qu'un restaurant et des installations conviviales pour les enfants.

Avec une moyenne de 4.5/5 basée sur 8 avis sur Google My Business, le Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs est bien apprécié par ses visiteurs, mettant en avant la qualité de ses services et l'expérience positive qu'il offre aux enfants et à leurs familles.

Pour plus d'informations et pour découvrir toutes les activités proposées, il est recommandé de visiter le site web du centre à l'adresse suivante : centrelfae.laliguenormandie.org. Ce site offre un aperçu complet des services disponibles, des horaires d'ouverture et des modalités d'inscription.

Avis de Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
Aurore Bretel
5/5

Centre de loisirs vraiment parfait. Et equipe d animateur au top avec directrice et directeur remplaçant très très bien. Mes enfants se sont enfin sentis bien dans un lieu d accueil. Je recommande +++. L.accueil est chaleureux et mes enfants s y sont très bien integres. Sachant que j ai un petit garçon autiste asperger et TDAH de 7 ans et une petite fille de 3 ans et demi très très speed. Ils y retourneront aux prochaines vacances avec plaisir et je les laisse avec toute confiance.

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
Ludivine Hamard
5/5

Visite pour mon fils

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
olivier cantarel
4/5

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
charles Gicquel
4/5

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
Christel
5/5

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
Nathalie maricot
5/5

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
Samuel Sarault
4/5

Pôle Enfance-Jeunesse de la Ferrière aux Etangs, la Ligue de l'enseignement de Normandie - La Ferrière-aux-Étangs
françoise Cheramy
4/5

Go up