Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris

Adresse: Aérodrome de Vienne - Reventin - LFHH, 38121 Reventin-Vaugris, France.
Téléphone: 474588200.
Site web: aeroclub-vienne.com.
Spécialités: Club.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Aero Club de Vienne

Le Aero Club de Vienne est une destination de choix pour les passionnés d'aviation qui souhaitent s'immerger dans l'univers aérien captivant. Situé à l'Adresse: Aérodrome de Vienne - Reventin - LFHH, 38121 Reventin-Vaugris, France, ce club offre une expérience unique et enrichissante pour les amateurs de vol.

Ce club propose une variété d'activités et de services pour ses membres, avec des Spécialités telles que des vols en club et des formations pour les pilotes. L'établissement est également reconnu pour son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, avec une Entrée accessible en fauteuil roulant et un Parking accessible en fauteuil roulant.

Pour contacter le Aero Club de Vienne, il est possible de composer le numéro de Téléphone: 474588200 ou de consulter leur Site web: aeroclub-vienne.com pour obtenir plus d'informations sur les services proposés, les tarifs et les horaires d'ouverture.

En parcourant les avis en ligne, il est intéressant de noter que cette entreprise bénéficie d'une bonne réputation, avec un total de 32 avis sur Google My Business et une Avis moyen: 4.2/5. Les retours positifs des clients témoignent de la qualité des services offerts et de l'expertise de l'équipe.

Avis de Aero Club de Vienne

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
dominique Halatsis
5/5

J'y suis allé pour les runs organisés par KIA. avec des voitures prestigieuses toutes plus belles les unes que les autres. Super journée et merci à KIA. pour cette organisation très réussie et sympa, en espérant que vous ferez la même chose l'année prochaine ?

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
YLSEN my
1/5

Une nuisance de plus dans un petit village qui n' avait vraiment pas besoin de ça : avec l' autoroute,la nationale 7 et la voie ferrée,nous etions déjà copieusement servis en matière de pollution et nuisances sonores et grâce à l' aérodrome,on rajoute des rotations incessantes de vols très bas au dessus des habitations de petits avions très bruyants.... à certains moments c 'est toutes les 8 minutes et parfois jusqu'à la nuit ,vers 21h30 en été, dimanche compris....voir vidéos....ce qui est un passe temps agréable pour certains est une vraie nuissance pour ceux qui habitent dessous,il ne faudrait pas l oublier....?

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
David
5/5

Aéro-club très sympathique grâce auquel j'ai pu obtenir ma licence de pilote privé en toute sérénité. L'ambiance générale est bonne, le terrain bien entretenu, un nombre d'avion suffisant. Le tarif des heures de vol se situ parmi les moins onéreux de la région.

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
Benoit SATRE
5/5

Très bon accueil, renseignements très précis, enseignement de qualité les instructeurs sont très pro. Piste toujours dégagée très peu d'attente avant décollage. Les appareils sont biens entretenus. La flotte d'avions est régulièrement renouvelé.

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
EmJ
2/5

Bonjour,
Nous sommes venus en famille, pour un anniversaire. Vol en ulm pendulaire prévu au départ pour 9h30, est modifié la veille pour 10h. Arrivés sur place à 9h, nous sommes surpris car tout est fermé, il n'y a aucun accueil. Au loin, une personne prépare l'appareil mais personne ne revient se présenter à nous.
Je décide d'aller me renseigner car certains d'entre nous ont besoin d'aller aux toilettes. Mais bien sûr les toilettes sont dans les bâtiments fermés. Au final nous devons nous soulager dans la pelouse du parking.... Bref lamentable !
Mes appels téléphoniques n'ont servi à rien, car la personne que j'arrive à joindre me dit qu'il y a des problèmes de réseau et qu'elle n'entend rien et finie par raccrocher. Impossible de l'avoir ensuite. Mais finalement, le vol fut agréable et le moniteur très gentil.

En résumé, l'accueil est à revoir.

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
Aurélien Serra
1/5

Très bonne formation avec les instructeurs mais cependant attention au chef pilote qui se permet de dire et de faire certaines choses dans le dos des gens. Très déçu

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
Lamri Doudou
1/5

Je déconseille fortement cette établissement, le videur n’a pas voulu nous laisser rentrer car je cite « ce n’est pas la clientèle ». Il nous a très bien fait comprendre que notre ethnie posais problème.

Aero Club de Vienne - Reventin-Vaugris
yoann germain
1/5

Bonjour, je suis passé aujourd'hui à l'aérodrome de Reventin Vaugris, l'association a organisé une journée porte ouverte, avec des tours d'avions et d'hélicoptères. Sur le papier une super initiative, j'ai donc proposé à mes nièces et des membres de ma famille de m'accompagner, en plus d'être insolite cela permettait de soutenir une association local.
Soutien qui n'ont pas besoin apparement ! Aucune organisation pour les prestations qu'ils proposaient, nous avons attendus plus de 2 heures avant de nous dire qu'ils allaient arrêter les tour d'hélicoptère.
Je suis déçu et je suis sur de ne pas leurs faire de la publicité, ainsi que de les soutenir dans l'avenir.

Je marque environs 40% de ce que j'ai vu là-bas car des choses ne ce marque pas sur Internet.

Néanmoins il devrait revoir, leurs organisations porte ouverte entièrement ainsi que l'image qu'il véhicule à la suite de cette journée.

Go up