Golf de Jumièges - Jumièges

Adresse: Rte du Manoir, 76480 Jumièges.
Téléphone: 0235053297.
Site web: golfdejumieges.fr.
Spécialités: Parcours de golf, Club de golf, Terrain de golf, Parcours de golf public, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 200 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Golf de Jumièges

Le Golf de Jumièges est un magnifique parcours de golf situé à Jumièges, en Normandie. Avec une adresse pratique, Rte du Manoir, 76480 Jumièges, et un numéro de téléphone facile à retenir, 0235053297, ce club de golf est facilement accessible. Leur site web, golfdejumieges.fr, offre plus d'informations sur leurs heures d'ouverture, tarifs et événements à venir.

Le Golf de Jumièges propose un parcours de golf de haut niveau, adapté aux golfeurs de tous niveaux. Que vous soyez débutant ou golfeur expérimenté, vous apprécierez certainement les fairways bien entretenus et les greens rapides de ce terrain de golf. De plus, ce parcours de golf public offre une expérience de golf unique, le tout dans un cadre magnifique.

Ce club de golf dispose également d'un restaurant sur place, offrant une cuisine délicieuse et une vue imprenable sur le parcours de golf. C'est l'endroit idéal pour se détendre et se restaurer après une partie de golf.

Le Golf de Jumièges est fier de son engagement en faveur de l'accessibilité et dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Leur entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme leur parking.

Actuellement, le Golf de Jumièges a une moyenne de 4.3/5 sur la base de 200 avis sur Google My Business. Les avis des clients mettent en avant la qualité du parcours, l'accueil chaleureux et le restaurant de grande qualité.

Avis de Golf de Jumièges

Golf de Jumièges - Jumièges
Pascal CORBONNOIS
5/5

Beau parcours dans les boucles de la Seine, greens parfaits, fairway impeccables. Grand practice. Une visite s'impose.

Golf de Jumièges - Jumièges
Jérémy Colé
5/5

Très bonne ambiance dans un cadre magnifique avec des pros très compétents et des tarifs très avantageux.
Je recommande fortement à tous ceux qui souhaitent s'initier au golf grâce au forfait "decouverte" et se perfectionner par la suite avec d'autres offres imbattables.

Golf de Jumièges - Jumièges
Stéphane Mossé
4/5

Parcours étroit mais sans trop de difficulté. J'ai trouvé le parcours très agréable dans la foret. Un vrai dépaysement pour le Parisien que je suis. Le prix est aussi très raisonnable.

Golf de Jumièges - Jumièges
Pascal Hebert
5/5

Joli parcours, bien entretenu.

Golf de Jumièges - Jumièges
Denis PREVOST
4/5

Que ce soit l'accueil ou le parcours golf ⛳tres agréable arc en ciel trou N°4

Golf de Jumièges - Jumièges
GREGORY FLEURANT
5/5

Parcours splendide, très bien entretenu, il vaut le détour et je reviendrais pour y jouer !

Golf de Jumièges - Jumièges
Pascal Corbonnois
5/5

Un golf qui a bien évolué. Un parcours très bien entretenu, des fairway et des greens super. Le personnel à l'accueil courtois. J'apprécie particulièrement le calme et l'environnement de ce golf.

Golf de Jumièges - Jumièges
Bastien Deloge
3/5

9 trous short
Des départs manquants et un léger manque de signalisations/infos a mon sens ?

Go up