Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges

Adresse: 4 Rte du Manoir, 76480 Le Mesnil-sous-Jumièges.
Téléphone: 0232133000.
Site web: basedejumieges.fr.
Spécialités: Parc de loisirs, Sports d'aventure, Terrain de sport, Parcours acrobatique en hauteur, Aire de pique-nique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Restaurant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Adapté aux familles, Aire de jeux, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 1552 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil

Le Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil est un parc de loisirs idéal pour les amoureux de la nature et les amateurs de sports d'aventure. Situé dans un cadre magnifique, au 4 Rte du Manoir, 76480 Le Mesnil-sous-Jumièges, ce parc offre une variété d'activités pour tous les âges et tous les niveaux de forme physique.

Le parc propose des sports d'aventure tels que des parcours acrobatiques en hauteur, qui sont un excellent moyen de tester votre équilibre et votre agilité. Il y a également un terrain de sport pour ceux qui préfèrent des activités plus traditionnelles. Les aires de pique-nique sont disséminées dans tout le parc, ce qui en fait un endroit idéal pour une journée en famille ou entre amis.

Le Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif pour tous. Il y a un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des toilettes régulières et un restaurant sur place. Le parc propose également une connexion Wi-Fi et des aires de jeux pour les enfants.

Les avis sur Google My Business pour Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil sont extrêmement positifs, avec un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 1552 avis. Les gens apprécient la beauté du parc, la variété des activités proposées et l'atmosphère familiale.

Avis de Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
E. B
3/5

Alors le lac est bien. C'est propre grand et agréable.
Par contre les jeux gonflables c'est juste honteux de voir l'état. C'est crado !! Paye autant pour voir l'état des structures ! Les filles de l'accueil au milieu de jouer au ballon ou de lire des livres ou autre... Il faudrait mieux essayer de nettoyer un minimum les structures.

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
Alex W
5/5

Rapport qualité prix plus que correct.

Base de loisir surveillé par les gendarmes toute la journée. Il y a un poste de secours à notre disposition sur la base avec un personnel compétent. Sécurité au top

Les employés sur la base sont accueillants, aimables, amicale et respectueux.

Endroit magnifique pour les grands et les petits. De nombreuses activités à de bon prix.

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
Christele Dufour
3/5

Dommage que les sanitaires ne soient pas très propres, après je pense que n'importe qui peut y allé, pas de badge...
Pour les activités c'est sympa quoiqu'un peu cher

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
Juliette P.
4/5

Lieu agréable où il fait bon de pique niquer et d’aller se baigner. Par contre, les barbecues sauvages où l’on est enfumé c’est vraiment pas agréable. Il serait préférable de limiter une zone pour les barbecues.

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
Marty
3/5

Bonjour
Je met trois étoiles a cause des grottes de chien c'est vraiment dommage car le lieu est très bien les gens ne respecte plus rien

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
David Chazaly
5/5

Base de loisir ! Très sympa ! Avec plusieurs activités de plein air ! Parking gratuit et très facile d'accès je recommande fortement cette base pour les piques niques en famille

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
Pascal Corbonnois
4/5

Bel ensemble de loisirs. Le prix pour l'accès aux differentes structures est raisonnable. Les tapis d'accès aux structures gonflables ne sont pas très propres.

Base de Loisirs Jumièges - Le Mesnil - Le Mesnil-sous-Jumièges
angélique
1/5

Moi je connais la base depuis mon enfance… j’y suis retournée samedi et franchement carrément déçu c’est vraiment devenue la zone entre les barbecues sauvages les chiens de catégorie pas muselés et surtout les alcooliques !!! Je veux pas que mes enfants voient ça malheureusement moi qui vie pas loin je suis pas prête à y retourner quand aller vous faire l entrée payante sauf pour les gens aux alentours comme les autres lacs parce que là c’est devenu le rdv des cas sociaux

Go up