Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges

Adresse: 191 Rue des Fontaines, 76480 Jumièges.
Téléphone: 0235339696.
Site web: leclosdesfontaines.com.
Spécialités: Hôtel, Spa.

Avis : Cette entreprise a 292 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Domaine le Clos des Fontaines

Bien sûr Voici quelques informations sur Domaine le Clos des Fontaines pour vous aider dans votre recherche.

Domaine le Clos des Fontaines est un établissement situé à l'adresse suivante: 191 Rue des Fontaines, 76480 Jumièges. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant: 0235339696. De plus, vous pouvez consulter leur site web à l'adresse: leclosdesfontaines.com.

Cet établissement propose des spécialités telles que l'hôtel et le spa. Avec 292 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 4.5/5, ce qui témoigne de la satisfaction des clients.

Domaine le Clos des Fontaines se distingue par son emplacement pittoresque à Jumièges, offrant un cadre idéal pour se détendre et se ressourcer. La combinaison d'un hôtel luxueux et d'un spa relaxant en fait un lieu de choix pour les voyageurs en quête de bien-être.

Pour toute personne intéressée par une escapade relaxante, Domaine le Clos des Fontaines est l'endroit parfait. Que ce soit pour une retraite paisible en solo, une escapade romantique en couple ou même un séjour entre amis, cet établissement saura combler vos attentes.

Avis de Domaine le Clos des Fontaines

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
Margaux Boucherie
4/5

Séjour agréable au clos des fontaines. La piscine et le spa (jacuzzi extérieur, sauna, Hammam) sont très agréables. Les chambres sont propres et fonctionnelles et l’extérieur joli et calme. Les massages sont également très bien réalisés.
L’accueil a été très sympathique, petit bémol sur la communication pour la suite du séjour mais rien de dramatique
En revanche il apparaît relativement exagéré de devoir payer en supplément un accès au spa (15€/pers) quand l’on paye un message (90€).

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
cedric wadoux
5/5

Un hôtel de charme situé près de l'abbaye.
Les chambres rénovées sont très confortables.
Vous pouvez bénéficier sur place du spa et de la piscine aux beaux jours.
Une adresse parfaite pour une escapade romantique.

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
Julia Dalmont
1/5

Très déçue, j'ai offert deux bons pour le spa à des amis et de la famille et à chaque fois le personnel au téléphone est très désagréable et peu arrangeant pour les réservations ! Vraiment dommage ! Ils ont été très sympathiques quand il s'est agit de passer commande pour le bon mais après c'est autre chose, je vous le déconseille vivement !

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
ophélie COLOMBANI
5/5

Super séjour.
Nous avons réservé en dernière minutes avec staycation.
L’accueil est super, nous sommes bien accueilli avec le sourire, le réceptionniste nous a fait le tour.
Nous avons bien profité du spa Hammam, sauna et jacuzzi.
L’hôtel est très calme ☺️
Le petit déjeuné est copieux et pour la plupart fait maison.
Je recommande cet endroit.
Mention spéciale pour Jean-Pierre, qui nous a accueilli 🙂

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
Ophelia Hubert
1/5

Un service client déplorable, refuse de décaler pour une année supplémentaire un bon pour un sejour avec SPA malgre une contre indication ponctuelle aux sauna Hamman. Des agents hautains, une directrice donneuse de leçon et très très peu commerçants. Je vous décourage vivement d'y aller car une fois la prestation payée vous n'avez plus le même service. A fuir !!!!

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
Charlotte V

Hôtel agréable avec de belles bâtisses. Les chambres sont très spacieuses et comfortables.|Le spa est très agréable, avec des soins de qualité, un hammam et sauna très sympa.|Quelques bémols : pas de restaurant sur place et les restaurants à côté sont peu nombreux / avec des horaires d’ouverture très limités . Le petit déjeuner servi à l’hôtel est moyen.|Le personnel est gentil mais peu dégourdi malheureusement.|L’hôtel est assez isolé, avec un bac pour passer de l’autre côté de la rive.

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
Mariyon P (“Mariiyon05”)
1/5

Beaucoup de bon retour pour cette établissement, malheureusement mauvaise expérience pour moi. J'appelle pour avoir des renseignements, et arrivé là on me répond désagréablement et on me raccroche au nez. Bien dommage je suis assez compréhensible, j'ai bien compris que ce que je demandais n'étais pas faisable. Mais de la a m'envoyer balader comme la personne l'a fait c'est pas très courtois ni professionnel !

Domaine le Clos des Fontaines - Jumièges
Chantal HALLIER
5/5

Séjour très agréable passé au domaine le Clos des Fontaines.
Nous avons été très bien accueillis, le personnel souriant et aux petits soins, les chambres spacieuses, le spa au top !

Go up