Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville

Adresse: 239 Rue du Mont Perreux, 76230 Isneauville, France.
Téléphone: 659907524.
Site web: ironbodyfit.com.
Spécialités: Programme de bien-être, Salle de gym, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Iron Bodyfit Isneauville

Le studio Iron Bodyfit Isneauville est situé à une adresse pratique et facile d'accès : 239 Rue du Mont Perreux, 76230 Isneauville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 659907524. Pour en savoir plus sur leurs programmes et services, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : ironbodyfit.com.

Ce club de sport et salle de gym propose une variété de spécialités, y compris un programme de bien-être pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme et de santé. Le studio est équipé de toutes les installations nécessaires pour vous offrir une expérience de fitness complète et agréable.

L'un des avantages de Iron Bodyfit Isneauville est qu'il est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif et accueillant pour tous. De plus, il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au studio.

Actuellement, Iron Bodyfit Isneauville a reçu un total de 62 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4.9/5. Ces avis témoignent de la qualité des services offerts par le studio et de son engagement envers la satisfaction de sa clientèle.

Avis de Iron Bodyfit Isneauville

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
mandeville mathilde
5/5

Je recommande, avec une équipe dynamique, bienveillante, toujours souriante. Sport dans une ambiance agréable et positive. Apres ma seance, je me sens souvent bien rincée mais à la fois décontracté car tout le monde est agréable et sympathique

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
Nathalie Ettouati
5/5

Super équipe, dynamique et sympathique. Cette salle permet de faire du sport malgré mon planning chargé. Les résultats sur mon corps ont été rapide, je recommande vivement!

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
nicolas chartier
5/5

Superbe accueil, coachs sympathiques et attentionnés. Coaching efficace. Salle très bien équipé

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
Robin Dreyfus
5/5

Super équipe et accompagnement !
Je recommande à fond pour aider dans la remise en forme en profondeur

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
Ирина Закурдаева
5/5

Très bonne ambiance et le résultat est excellent !!!

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
Pamela Delhaye
5/5

Une équipe au top et dynamique, toujours une très bonne ambiance,toujours un plaisir de venir faire ma séance ! 25 min pour se vider la tête, se défouler, moi qui cours toujours après le temps... Rapide et efficace ! Et en plus les résultats sont là?.
Merci les gars! ?

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
Christelle Blandin
5/5

Abonnée depuis janvier, je suis très satisfaite et je recommande totalement. Accueil personnalisé, coachs au top et très bonne ambiance. Quand on peut joindre l utile à l agréable, ça me va bien ? Merci à toute l équipe

Iron Bodyfit Isneauville - Isneauville
Alexandrine Souillard
5/5

Une équipe formidable qui vous donnera toujours le sourire même si vous avez passé une dure journée.
Ils ont réussi à me faire apprécier le sport et pourtant c’est un miracle.
Merci à eux

Go up