Malt N'Beer - Honfleur

Adresse: Rue de la Manche, 14600 Honfleur, France.
Téléphone: 231642061.

Spécialités: Bar à bières.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Cabaret, Concerts, Spectacles, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Jeux d'arcade, Petites portions à partager, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 209 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Malt N'Beer

Le Malt N'Beer est un bar à bières situé à Honfleur, en France, qui offre une expérience unique et agréable à tous ses clients. L'adresse est la suivante : Rue de la Manche, 14600 Honfleur, France. Vous pouvez les contacter en composant le numéro de téléphone 231642061. Malheureusement, ils ne disposent pas encore d'un site web.

Ce bar se distingue par ses spécialités dans la bière et sa large sélection d'alcools, de cafés, de cocktails et d'apéritifs. Ils proposent également des options adaptées aux végétariens, des jeux d'arcade, des petites portions à partager et des remises happy hour sur les boissons. Leur offre de restauration est disponible au bar et est ouverte tard en soirée. Vous y trouverez des spiritueux et du vin, ainsi que des options pour le déjeuner et le dîner. Ils disposent de places assises, d'un bar disponible sur place, de toilettes, et sont réputés pour leur ambiance chaleureuse et décontractée. De plus, ils sont adaptés aux familles et acceptent les réservations. Ils disposent de cartes de crédit, de cartes de paiement et de paiements mobiles NFC.

Le Malt N'Beer propose également des activités supplémentaires pour divertir ses clients. Ils disposent d'une terrasse, d'un cabaret, de concerts, de spectacles, de sports, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Ils conviennent également aux enfants et disposent d'un parking gratuit dans la rue. Actuellement, ils ont reçu 209 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5.

Avis de Malt N'Beer

Malt N'Beer - Honfleur
Sandro Germain
5/5

Super établissement, où l'on peut se détendre tranquillement avec une bonne bierre.
Bon courage pour la suite.
Les touristes du 80 ?

Malt N'Beer - Honfleur
jean-philippe larger
3/5

Même si l'endroit est atypique et sympa, pour moi cela ne restera pas une bonne expérience ...
Devoir ce déplacer pour commander les boissons ou les plats, je ne suis pas fan du tout, sinon j'irai chez Flunch ... La bière ? est pas mauvaise, les planches non plus .. par contre pour le reste on repassera car arrivé à 20h15 et a 21h36 plus rien en stock , plus de pizza de planche etc... ? Un jour de concert c'est un peu léger Vu le nombre de personne qu'il y avait,... Pour le groupe a part la musique un peu forte, on aime ou pas, au moins il ont assuré l'ambiance en 2 ème partie ... Tu rajoute les chiens admis ( voir photo) ... Par contre mention bien ( même très bien) pour les WC propre grand et accueillant ... Dommage car il y a un potentiel énorme !!!

Malt N'Beer - Honfleur
Philippe LANGUE
5/5

Bonnes bières et tournoi de poker très bien organisé.

Malt N'Beer - Honfleur
Jessica Samson
5/5

Un endroit qui donne envie d'y retourner suite ambiance soirée à thème nombreuses bières et cadeaux à acheter sur place patron et serveur charmant ?

Malt N'Beer - Honfleur
Sandrine Olivier
2/5

Cocktail excessif de plus préparation toute faite idem pour la planche apero mediocre

Malt N'Beer - Honfleur
Eddy Quesnot
5/5

Super ambiance, patron au top, bières de qualité avec une offre diversifiée

Malt N'Beer - Honfleur
leticia rivet
5/5

Super sympa. J'y ai déjeuné avec mes 2 ados. Ambiance pub. Propre. Musique agréable. Choix de bières.

Malt N'Beer - Honfleur
Julie Fagot
5/5

Bar juste génial !!! barman très accueillant Je fais le déplacement 1 fois par semaine d etretat pour savourer de bonne bière artisanale. très convivial ces le premier bar où je me sent en sécurité je vous le recommande a 100%

Go up