Honfleur-Normandie - Honfleur

Adresse: 14600 Honfleur, France.

Spécialités: Arrêt de bus.

Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Honfleur-Normandie

Honfleur-Normandie 14600 Honfleur, France

Honfleur-Normandie est un arrêt de bus situé à l'adresse 14600 Honfleur, France. Cet endroit est connu pour ses spécialités en tant qu'arrêt de bus, offrant un point de départ pratique pour explorer la région de Normandie. La ville pittoresque de Honfleur est un lieu chargé d'histoire et de charme, offrant aux visiteurs une expérience authentique de la vie en bord de mer en France.

En plus de sa localisation idéale, Honfleur-Normandie est également apprécié pour son accessibilité. Avec 32 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.6/5, il est clair que les visiteurs ont été satisfaits de leur expérience à cet arrêt de bus. Les voyageurs louent souvent la facilité d'accès à d'autres destinations populaires de Normandie depuis Honfleur.

Si vous êtes à la recherche d'un moyen pratique et fiable pour découvrir la beauté de la Normandie, Honfleur-Normandie est un excellent point de départ. Que vous souhaitiez explorer les plages du Débarquement, visiter les charmants villages de la région ou simplement profiter de la cuisine locale, cet arrêt de bus vous permettra de planifier facilement vos déplacements.

Nous vous recommandons vivement de visiter la page web de Honfleur-Normandie pour obtenir plus d'informations sur les horaires, les itinéraires et les services disponibles. Que vous soyez un voyageur en solo, un couple en escapade romantique ou une famille en quête d'aventure, cet arrêt de bus saura répondre à vos besoins de transport en Normandie. N'hésitez pas à contacter Honfleur-Normandie pour organiser votre prochaine escapade dans cette magnifique région de France

Avis de Honfleur-Normandie

Odile Bronnec
4/5

Ville charmante même sous la pluie. Très agréable de se balader dans les ruelles pavées. Petites boutiques et restos sympas. Évitez le we c est noir de monde. La rue où il n y a que des restaurants est sympa en semaine et horrible le we. Vraiment !!!A mon sens la plus jolie ville de ce coin de Normandie.

Eric Srz
4/5

Toujours très beau mais aussi très touristique.

Sophia LALA
5/5

Magnifique ville, les commerçants normand sont d'une grande droiture et très honnêtes. Les honfleurais sont très agréables et accueillants. Jamais je n'ai vu un peuple aussi humain. Vive la Normandie et ses habitants qui ont marqué ma mémoire et mon cœurs à tout jamais.

anne-C. D.
4/5

Très belle ville
Le petit moins, la mer assez loin

djelloul stmalo
5/5

Très jolie balade en ville plein de choses à voir historique ( gilou de st malo )

Catherine Dubus
5/5

Superbe endroit. Juste magnifique !

Agnès Bonnaire
5/5

Restaurant l’Endroit à ne pas manquer

Brigitte Kaldenbach
5/5

C'est un petit paradis.