Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville

Adresse: 270 Rue Georges Bellenger, 27930 Guichainville, France.

Spécialités: Poste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier 270 Rue Georges Bellenger, 27930 Guichainville, France

La Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier situada en la dirección de 270 Rue Georges Bellenger, 27930 Guichainville, France, es un establecimiento que se especializa en el servicio postal.

Este lugar es accesible para personas con movilidad reducida, ya que cuenta con una entrada y parking adaptados para sillas de ruedas. Si necesitas más información sobre esto, puedes encontrarla en su página web, actualmente no disponible. También puedes contactarlos por teléfono, aunque el número no ha sido proporcionado.

La Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier tiene una calificación promedio de 2.4/5 en opiniones de Google My Business, con un total de 17 reseñas. Aunque la puntuación no es muy alta, es recomendable revisar los comentarios y considerar las opiniones de otros clientes antes de visitar el lugar.

Este establecimiento postal ofrece una variedad de servicios relacionados con el correo, desde la preparación y distribución hasta la entrega de paquetes y correspondencia. Si estás buscando un lugar confiable y cercano para enviar o recibir correspondencia, la Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier puede ser una buena opción.

Es importante tener en cuenta que la puntuación promedio y las opiniones de los clientes pueden variar con el tiempo, así que es recomendable verificar la información más reciente en Google My Business antes de visitar el lugar.

En resumen, la Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier es una empresa postal ubicada en Guichainville, Francia. Cuenta con características accesibles para personas con movilidad reducida y ofrece una variedad de servicios postales. Aunque la calificación promedio de las opiniones de los clientes no es muy alta, es recomendable revisar los comentarios y considerar las opiniones de otros antes de visitar el lugar.

Si estás buscando más información sobre la Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier, te recomendamos visitar su página web o contactarlos directamente por teléfono. No dudes en ponerte en contacto con ellos para conocer más sobre sus servicios y cómo pueden ayudarte en tus necesidades postales

Avis de Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
Nessa
1/5

Encore un colis "perdu" en 2 mois, trois colis en 2 mois, Bravo!!! un grand bravo!
Comme d'habitude même méthode de vo... oup! de "perte" de colis d'après eux il m'informe que je serai livré le lundi sachant que je ne reçois jamais mais jamais de courriers ou de colis le lundi depuis plus de 15 ans. Lorsqu'on se déplace rue Lavoisier aucune prise en charge de notre demande et le service client par téléphone un catastrophe.

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
Loutrel Elina
1/5

Je passe mon temps à courir après mes colis. Vous laissez un recommandé, je choisis la poste la plus près et c'est toujours chez vous. Ça n'a aucune utilité. Je me déplace donc pour retirer ce colis et parce que la procuration été écrit sur une feuille et non le dos du bon de commande on ne me donne pas le colis. Aberrant !!

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
Anaïs Fatome
1/5

NUL !!!
J'attends mon colis et la je reçois un mail pour me dire qu'il ce sont trompé dans l'acheminement de mon colis.

Vraiment compliqué de lire une adresse ?
Les facteurs ? Pas aimable et roule comme des fous
Livreur privé beaucoup mieux !

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
Chouttino chouttino
5/5

Si le facteur n'a pas jugé bon de sonner chez pour vous livrer un colis ou un recommandé, c'est ici que vous pouvez le récupérer le jour même à partir de 16h30. Il faut se présenter avec une pièce d'identité. Il y a parfois de la queue, mais la personne à l'accueil est superbe sympa.

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
I E
1/5

Vous êtes des incompétents. Pour la fête des mères j'avais envoyé une carte cadeau à ma mère qui habite à Evreux en recommandé (j'habite dans le Loiret). Je lui ai envoyé le mercredi 23/05. Nous sommes le mardi 29/05, le courrier est bloqué à Évreux. Et lorsque ma mère a appelé on lui a répondu que le facteur était en arrêt, ce qui est faux, étant donné qu'elle l'a vu ce matin... Donc incompétents et menteurs... Vous m'écoeurez...

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
flo Caguouille
1/5

Ouvert que 2h le samedi, 8h30 à 10h30, n'a pas laissé d'avis de passage dans la boîte à lettres, à valider la livraison sans avoir livré, communication très difficile entre la poste en centre ville et eux, et à difficilement pût me renseigner sur la position du colis...
Bref pas sérieux la poste...

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
ROMJESS
1/5

Sa va faire depuis longtemps que je suis réveillé exprès pour voir le bip... de facteur parce que la c'est très important il faut que je parte tard a cause de sa je peux même pas s'avoir heure de son passage

Plate-forme de Préparation et de Distribution de Courrier - Guichainville
Dylan Lebourg
1/5

Bonjour moi sa fes presque 1 mois j att du couriers chez moi c super important et le facteur ne passe mm plus vers chez moi alors jcp si c est normale ou pas mes vous aite des bon a rien

Go up