Venus Sauna - Guichainville

Adresse: 10 bis Rue Concorde, 27930 Guichainville, France.
Téléphone: 232072190.
Site web: venus-sauna.fr.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes, Service de rencontres, Sauna gay, Hammam, Sauna, Spa.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Venus Sauna

Venus Sauna est un club de divertissement pour adultes situé à Guichainville, France. L'établissement se trouve à l'adresse 10 bis Rue Concorde, 27930 Guichainville, France et peut être contacté par téléphone au 232072190. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web officiel : venus-sauna.fr.

Les spécialités de Venus Sauna comprennent un club de divertissement pour adultes, un service de rencontres, un sauna gay, un hammam, un sauna, et un spa. De plus, l'établissement propose des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking adaptés. Un bar est également disponible sur place pour les clients.

Avec 29 avis sur Google My Business, Venus Sauna bénéficie d'une moyenne de 4.8/5 en termes d'opinions positives de la part des clients. Les retours positifs soulignent l'ambiance accueillante, les installations de qualité et le service clientèle attentionné.

Pour toute personne à la recherche d'un lieu de divertissement pour adultes à Guichainville, Venus Sauna est une option à considérer. L'établissement offre une variété d'installations de bien-être et de loisirs, ainsi qu'un espace convivial pour rencontrer de nouvelles personnes et profiter d'un moment de détente.

Si vous êtes intéressé par une expérience unique dans un cadre agréable et chaleureux, n'hésitez pas à contacter Venus Sauna via leur site web pour plus d'informations et pour planifier votre visite. Nous vous recommandons vivement d'explorer ce lieu de divertissement pour adultes et de profiter de tout ce qu'il a à offrir.

Avis de Venus Sauna

Venus Sauna - Guichainville
Pierre Famette
5/5

Première expérience dans cet établissement excellent.
Malgré ma difficulté d’aller vers les gens à cause de ma timidité, j’ai été très vite mis à l’aise grâce à des clients sympas et respectueux habitués à ce lieu.
Le respect apporte le respect.
Avant de venir j’avais cherché des avis, mais vaut mieux toujours voir les choses par sois même.
Accueil excellent très bonne explication.
Casier suffisamment grand pour poser ses affaires, avec une clé et bracelet qui tiens très bien.
Désinfectant avec chiffon en papier dans chaque coins, tout est propre, aucune dégradation.
Dans l’ensemble la clientèle était respectueuse.
Je retournerai dans cet établissement les yeux fermés.
Dommage que ça ne ferme pas plus tard ?
En tout cas bravo à toute l’équipe.
Très bonne continuation.

Venus Sauna - Guichainville
Pierre
5/5

Super accueil, super ambiance et super patron. Première fois dans le libertinage en sachant que je suis extrêmement timide et renfermé, je reviendrai pour sûr.

Venus Sauna - Guichainville
Martin Pinella
5/5

1ere fois au Venus , Superbe Sauna , hygiène irréprochable, un Accueil de Qualité, , des installations au top, juste mettre une petite led dans le Glory hôle pour voir les petits oiseaux

Venus Sauna - Guichainville
Rayan Galy
1/5

Bonjour
Le samedi soir il y a 5 femmes pas terrible et 50 mecs surtout beaucoup de jeunes
Rien à voir avec Rouen ou paris

Venus Sauna - Guichainville
Annie Bourgeois
5/5

Pour une première fois au Vénus j ai rien a redire..
L établissement est bien conçu, hygiène irréprochable,
ambiance assurée, clientèle sympa et pour la fin le barman canon avec ses beaux yeux bleus nous fais des cocktails magnifiques..
Allez y les yeux fermés...
Au plaisir.

Venus Sauna - Guichainville
Manuel Pedro
5/5

On a été pour la première fois là-bas hier soir hyper sympa super ambiance le patron est très courtois très gentille et mets une ambiance une très bonne ambiance on vous le conseille .
Et les habitués sont très sympa très convivial.

Venus Sauna - Guichainville
Lous Cans de Tchancayres P
5/5

Un établissement au top ! Nous y sommes allés pour notre première fois dans le libertinage ! C’était parfait ! Un patron attentionné, bienveillant et qui vous met à l’aise ! Nous y sommes retournés et avons encore une fois passé un bon moment. Je pense que nous allons y aller régulièrement avec plaisir ! On recommande fortement ! Hygiène et propreté au top !

Venus Sauna - Guichainville
Zora
5/5

Nous avons découvert ce lieu il y a quelques semaines avec mon conjoint super endroit ! Le patron Dom est super gentil et nous accueille à chaque fois comme des rois avec professionnalisme et petites attentions comme des friandises... il y a un grand jacuzzi et pas mal de coins câlins sauna hammam terrasse endroit propre nous recommandons fortement ce lieu ! au plaisir Dom !

Go up