Piscine de mer de Granville - Granville

Adresse: Plage de, Granville, France.

Site web: ville-granville.fr.
Spécialités: Piscine extérieure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Piscine de mer de Granville

Piscine de mer de Granville Plage de, Granville, France

Bienvenue à notre guide sur la Piscine de mer de Granville, une destination idéale pour les amoureux de la mer et des activités nautiques.

Caractéristiques :
La Piscine de mer de Granville est une piscine extérieure située sur la plage de la ville, offrant une expérience unique de baignade en mer. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à une entrée adaptée et un parking réservé à cet effet.

Ubicación :
La piscine se trouve sur la Plage de Granville, en France, offrant un cadre idyllique pour se détendre et profiter de la mer. Vous pourrez vous y rendre en voiture et bénéficier d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Información recomendada :
Avant de vous rendre à la Piscine de mer de Granville, il est recommandé de consulter le site web de la ville de Granville pour connaître les horaires d'ouverture et les tarifs. Vous pourrez également trouver des informations sur les activités proposées et les mesures de sécurité mises en place.

Opiniones :
Selon les avis recueillis sur Google My Business, la Piscine de mer de Granville a une note moyenne de 4,4/5. Les visiteurs apprécient la beauté du site et la qualité de l'eau. Ils mettent également en avant l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Recommandación final :
Si vous êtes à la recherche d'une destination de baignade unique et accessible, la Piscine de mer de Granville est un choix idéal. Nous vous recommandons de visiter le site web de la ville de Granville pour plus d'informations et de réserver votre place pour profiter pleinement de cette expérience.

Adresse: Plage de, Granville, France.
Site web: ville-granville.fr
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Avis de Piscine de mer de Granville

Piscine de mer de Granville - Granville
David Leflamand
4/5

J'ai vue une dame se baigner en plein mois de janvier !
Sinon c'est pas mal pour la baignade l'été quand la mer est basse.

Piscine de mer de Granville - Granville
Jasmine Guilmot
2/5

Je n'ai pas été dedans !
Je m'attendais à une piscine jacuzzi
Déçu.mais joli paysage.

Piscine de mer de Granville - Granville
François GABARD
4/5

Idéal pour se baigner quand la Mer est basse.
Esthétique discutable...

Piscine de mer de Granville - Granville
Rodrigue Derbré de Launay
5/5

j'adore.

Piscine de mer de Granville - Granville
Melvin Lesellier
5/5

Lieux agréable ✨

Piscine de mer de Granville - Granville
Marco Albertini
5/5

Endroit zen

Piscine de mer de Granville - Granville
Albert Lackner
5/5

Hier scheinen die wirklich Harten zu Hause zu sein! Gebadet wird bei jedem Wetter. Faszinierend! Dieses Freibad wird bei Flut immer mit frischem Meerwasser geflutet.

Piscine de mer de Granville - Granville
Monsieur Concombre (Cucuking)
5/5

Schöner Strand, allerdings sollte man wissen das da ganze Felsen sind und die Gezeiten im Auge behalten!

Go up