Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy

Adresse: 52 Quai Henri Chéron, 14450 Grandcamp-Maisy.
Téléphone: 0231221219.

Spécialités: Restaurant, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 470 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Bar de la Plage

Le Bar de la Plage est un endroit incontournable à Grandcamp-Maisy, situé au 52 Quai Henri Chéron. Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, c'est l'endroit idéal pour profiter d'un bon repas ou d'un cocktail en bord de mer.

Ce bar-restaurant propose une variété de spécialités allant des plats sains aux desserts gourmands, en passant par une sélection de vins, spiritueux et bières. Vous pourrez y déguster un déjeuner ou un dîner, ou même profiter de leur service de traiteur.

Les installations sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises aménagées. De plus, le bar dispose de toilettes, de chaises hautes et est adapté pour les enfants. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité de cet établissement, avec une note moyenne de 4/5 basée sur 470 avis.

En somme, le Bar de la Plage est une adresse incontournable pour passer un moment agréable en famille, entre amis ou en couple. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver une table ou en savoir plus sur leurs services.

Avis de Bar de la Plage

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
julien rammery
5/5

Cadre très agréable patron et patronne super gentil très convivial on mange très bien pour une brasserie (limite restaurant de ma part ) on reviendra avec plaisir

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Kylhan HELUIN
5/5

Moi et mon père y sommes allés pour manger des moules/frites à la sauce camembert le mois dernier : tout était excellent. Mention spéciale à la sauce camembert qui était vraiment parfaite, et pourtant, étant normand, je suis exigent.

L'accueil était très plaisant, et le cadre ainsi que l'ambiance qui va avec nous ont beaucoup plu à tous les deux (très chaleureux), malgré le fait que l'on soit hors-saison.

Moi et mon père recommandons chaudement ce restaurant !

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Anthoine S
5/5

L'intérieur de ce restaurant est chaleureux, 'cosy', et le personnel est très professionnel et sympathique. Nous avons passé une excellente soirée en salle, après un apéritif en terrasse. La cuisine est généreuse, tout était bon.

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Grégory Chevallier
2/5

Moules pas cuites, frites industrielles... Même chez Flunch c'est mieux. Atteinte interminable. Un cuisinier qui soupir quand on lui donne un bon. Bref tout est à revoir, on dira que l'on est pas tombé le meilleur jour.

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Valérie AMOUROUX
5/5

Restaurant familial. Impression d'être dans un décor de pirate.
Cuisine excellente et en quantité. Nous avons fait le plein de moules.
Serveuses très sympas.

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Hervé Decaux
4/5

Accueil sympathique et chaleureux dans le carré VIP des tontons flingueurs!!!
J’ai adoré la déco et la simplicité du petit bar familiale
Sur le front de mer et très bonne cuisine!
Je recommande vivement !
Rapport qualité prix nickel !

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Estelle DUPUY
4/5

Petit restaurant très sympa, le personnel est vraiment génial.
Pour le plat moi je n'ai mangé que les moules et elles étaient vraiment très bonne et je suis sûr que je n'ai pas mangé du congelé.

Bar de la Plage - Grandcamp-Maisy
Iris Liottard
3/5

Vu sur la mer avec un décor sympathique or plusieurs points à relever le sont un peu moins, employés très peu souriant, un diabolo grenadine cest de la limonade avec du sirop et non de l'eau et du sirop et pour ce qui est des moules, on s'attendait à des moules plus grosses et une portion de frite un peu plus généreuse après, en règle général, la nourriture reste bonne malgré tout

Go up