Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray

Adresse: 44 Av. du Général Leclerc, 76220 Gournay-en-Bray, France.
Téléphone: 619553718.
Site web: echiquier-du-pays-de-bray.pepsup.com.
Spécialités: Club.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Echiquier du Pays de Bray

Le Echiquier du Pays de Bray est un club d'échecs situé à Gournay-en-Bray, en France. Avec son adresse au 44 Av. du Général Leclerc, 76220 Gournay-en-Bray, ce club offre un espace dédié aux passionnés d'échecs pour pratiquer et améliorer leurs compétences. Pour contacter le club, il est possible d'appeler au Téléphone: 619553718.

Le site web du club, Site web: echiquier-du-pays-de-bray.pepsup.com, fournit des informations utiles sur les activités proposées, les horaires d'ouverture et les événements à venir. En tant que Spécialités: Club d'échecs, l'Echiquier du Pays de Bray offre un environnement propice à l'apprentissage et à la pratique de ce jeu stratégique.

Parmi les Autres données d'intérêt de ce club, on peut noter que l'entrée est accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une accessibilité optimale à tous les passionnés d'échecs. De plus, le parking est également accessible en fauteuil roulant, facilitant ainsi la venue des membres et des visiteurs.

Avec une Avis moyen de 4.6/5 basé sur 19 avis sur Google My Business, l'Echiquier du Pays de Bray jouit d'une réputation solide et d'une clientèle satisfaite. Les avis positifs mettent en avant l'ambiance conviviale du club, la qualité des installations et l'expertise des instructeurs.

Avis de Echiquier du Pays de Bray

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Emeline M
5/5

Entraîneurs très sympathique. Une ambiance familiale et un bon niveau.

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Marie Mondoloni
5/5

Super ambiance dans ce club, un open au top et une équipe jeune et dynamique

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Celine Caudroit
5/5

Rencontre lors de la journée des associations. J’y ai rencontré des pationnés.
J’ai hâte de déménager pour que mon fils partage l’excellente mentalité de ce club.

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Jean-Pierre Mercier
5/5

Charmant club d'échecs, avec des locaux spacieux et bien adaptés.

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Guillaume Richard
5/5

Superbe association d'échecs qui ne se prends pas trop au sérieux.

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
guillaume devaure
5/5

C'est très bien.

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Colin MORINIAUX
5/5

J'adore

Echiquier du Pays de Bray - Gournay-en-Bray
Hans
5/5

Go up