Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons

Adresse: Av. de la Gare, 63780 Saint-Georges-de-Mons, France.
Téléphone: 652302829.
Site web: casganatation.com.
Spécialités: Club de natation, Piscine municipale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Club Aquanautique St-Georges les Ancizes

Le Club Aquanautique St-Georges les Ancizes est une destination incontournable pour les amateurs de natation à Saint-Georges-de-Mons, en France. Situé à l'adresse Av. de la Gare, 63780 Saint-Georges-de-Mons, cet établissement offre une expérience aquatique unique aux visiteurs de tous âges et niveaux de compétence.

Ce club propose une variété d'activités aquatiques, avec des spécialités telles que le club de natation et l'accès à une piscine municipale. Que vous soyez un nageur expérimenté ou débutant, le Club Aquanautique St-Georges les Ancizes saura répondre à vos besoins en matière d'entraînement et de loisirs aquatiques.

En plus de ses installations de qualité, le club est soucieux de l'accessibilité pour tous. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, offrant ainsi une expérience fluide et inclusive pour tous les visiteurs.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus ou planifier leur visite, le Club Aquanautique St-Georges les Ancizes peut être contacté par téléphone au 652302829 ou via leur site web officiel à l'adresse casganatation.com.

Avec une réputation solide, cet établissement bénéficie de 38 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4.1/5, démontrant ainsi la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services.

Avis de Club Aquanautique St-Georges les Ancizes

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
David F.
5/5

Merci au CASGA pour son accueil lors des interclubs Avenirs de 2023. Superbe compétition avec une belle organisation.

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
Lydie Valleix
5/5

Deuxième année consécutive pour notre fille au Club. Un accueil chaleureux et convivial. Une progression plus que flagrante en peu de temps grâce à un entraîneur de qualité.

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
Beatrix Bourgeois
2/5

Pourquoi 2 étoiles ?
Grand bassin à 28 degrés ☹️ caissière pas très accueillante, maîtres nageurs désagréables... Tout en étant des plus polie, on vous envoie sur les roses... Gentiment certe, mais sur les roses quand même et ce n'est malheureusement pas la première fois ? étant donné que je m'y rends régulièrement ayant deux cartes d'abonnement et sachant que c'est la piscine la plus proche de mon domicile ☹️
Au jour d'aujourd'hui et de + en + le client subi en payant... Est-ce normal ?
Cdlt... Une cliente déçue à chaque passage dans votre établissement un peu plus... Mais 2 abonnements à terminer...

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
CEDRIC Vasavoir
1/5

Nul nul nul pourquoi 3 fois car j'ai acheter 4 cartes il y a 1 ans et 3 cartes plus valide et même pas de geste commercial J'ai dû payer ma place alors qu'il me rester plus de 50 entrées et on ma fait payer l'entrée quand même une honte

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
Valerie Gironnet
3/5

Très propre peu de monde mais l eau est bien trop froide

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
Les Escapades Gourmandes
4/5

agréable cadre mais l'eau reste assez fraîche quand même. Dommage pour la piscine de la commune.

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
Francois Le Person
5/5

Très bien super association ou on passe un moment très agréable avec un super moniteur

Club Aquanautique St-Georges les Ancizes - Saint-Georges-de-Mons
FGB BS (ZeVilCoyote)
3/5

Piscine agréable, et ergonomique. Peu de stationnement mais possibilité à proximité.

Go up