association Yogaram - Gaillon

Adresse: Ecole Flora Tristan, 19 Rue de la Colonie, 27600 Gaillon, France.
Téléphone: 627818883.
Site web: yogaram.fr.
Spécialités: Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de association Yogaram

Association Yogaram est un centre de yoga situé à l'adresse suivante : Ecole Flora Tristan, 19 Rue de la Colonie, 27600 Gaillon, France. Ce centre propose une variété de cours et de séances de yoga pour tous les niveaux, dirigés par des instructeurs expérimentés. Vous pouvez les contacter par téléphone au 627818883 ou visiter leur site web yogaram.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de l'Association Yogaram sont centrées autour du yoga, offrant des cours adaptés aux besoins et aux objectifs de chacun. En plus de cela, ils offrent des installations telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes pour garantir le confort de leurs clients. Avec une moyenne de 5/5 basée sur 3 avis sur Google My Business, il est clair que l'Association Yogaram est appréciée de ses clients pour la qualité de ses services.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour pratiquer le yoga dans un environnement accueillant et professionnel, l'Association Yogaram est l'endroit idéal. Leur emplacement à Gaillon, en France, les rend facilement accessibles pour les habitants locaux ainsi que pour ceux qui voyagent dans la région.

Pour toute personne intéressée par le yoga et cherchant un endroit où s'entraîner, l'Association Yogaram est vivement recommandée. Leur équipe dévouée et leur ambiance chaleureuse en font un choix parfait pour tous les amateurs de yoga, qu'ils soient débutants ou confirmés. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre première séance. Laissez-vous emporter par la tranquillité et les bienfaits du yoga à l'Association Yogaram

Avis de association Yogaram

association Yogaram - Gaillon
Chandelle Anne
5/5

J'ai intégré Yogaram il y a un an, après mon accouchement. J'ai été tout de suite mise en confiance par Cathy, j'ai gagné en souplesse et en sérénité au fil des séances, au point que je ressens le manque lorsque je n'ai pas ma séance de yoga hebdomadaire ! Un groupe que j'ai beaucoup de plaisir à retrouver chaque lundi.

association Yogaram - Gaillon
Myl' Créas
5/5

une super prof!
La douceur et la bienveillance (entre autres) sont ses atouts majeurs

association Yogaram - Gaillon
Méli-mélo
5/5

Go up