Espace Condorcet Centre Social - Gaillon

Adresse: 12 - 14 Rue Jean Moulin, 27600 Gaillon, France.
Téléphone: 232775080.
Site web: espacecondorcet.org.
Spécialités: Centre social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Espace Condorcet Centre Social

L'Espace Condorcet Centre Social est un établissement social important situé à Gaillon, France. Avec son adresse à 12 - 14 Rue Jean Moulin, 27600 Gaillon, France, il est facilement accessible pour ceux qui cherchent un centre social de confiance. Leur numéro de téléphone est 232775080, ce qui permet de les contacter facilement.

Ce centre social propose une variété de spécialités pour répondre aux besoins de la communauté. Leur site web, espacecondorcet.org, offre plus d'informations sur leurs services.

L'Espace Condorcet Centre Social est équipé pour accueillir tous les visiteurs, y compris ceux qui ont des besoins d'accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et il y a un parking accessible en fauteuil roulant. Cela montre leur engagement envers l'inclusion et l'accessibilité.

En ce qui concerne les avis, il y a 126 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.3/5. Cela démontre la qualité des services et de l'engagement de ce centre social envers sa communauté.

Avis de Espace Condorcet Centre Social

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
Manue BECK (Alsanormande)
5/5

Travail très sérieux et les prix pour le linge de maison sont plus que raisonnable
C'est la raison pour laquelle je vais chez eux

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
Corinne
5/5

Un accueil téléphonique tres accueillante et on a sue me diriger vers la personne concernée.

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
maryvonne rausche
5/5

Le personnel est très sympathique

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
Fabienne Leclerc
4/5

Personnels très courtois, disponibles , nous renseigne très gentiment et nous aide à trouver une solution au problème du moment. Je conseillerais sans problème leurs services et ce lieu . C'est aussi un endroit très convivial et chaleureux.
J'ai vraiment apprécier cet endroit.

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
huguette willems
5/5

Très bien reçu et beaucoup de service, le tout avec beaucoup de bien veillance .

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
Chantal Robert
5/5

J ai été reçu par une personne très aimable et à mon écoute

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
Fabrice Sam
4/5

Ce centre est très pratique et les prix proposés sont attractif. J'ai eu besoin pour du travail de couture et tout c'est bien passé avec un bon accueil des personnes

Espace Condorcet Centre Social - Gaillon
Andy Geoffriau
5/5

Centre social, France Services dotée d'une équipe de professionnels qui vous apportera un soutien dans vos démarches administratives. Un bureau unique regroupant de nombreuses instances.

Go up