Le Gaillon - Gaillon

Adresse: 22 Rue Général de Gaulle, 27600 Gaillon, France.

Spécialités: Bar-tabac, Restaurant, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Réservations acceptées, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 180 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Le Gaillon

Le Gaillon 22 Rue Général de Gaulle, 27600 Gaillon, France

Le Gaillon est un établissement situé à l'adresse 22 Rue Général de Gaulle, 27600 Gaillon, France. Il propose une variété de services et spécialités, notamment un Bar-tabac, un Restaurant, et un Bar à vin. Les autres données d'intérêt incluent la possibilité de prendre des repas sur place, la livraison, la vente à emporter, des jeux de café, un parking accessible en fauteuil roulant, une sélection d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs, un service de restauration, une gamme de spiritueux et de vins, des toilettes, la possibilité de réserver, un parking gratuit dans la rue, et l'acceptation des chiens. Selon les avis sur Google My Business, Le Gaillon a reçu une note moyenne de 3.3/5 basée sur 180 avis.

Cet établissement se distingue par sa diversité de services et son atmosphère conviviale. Situé à Gaillon, en France, il est un lieu idéal pour se détendre et profiter d'un bon repas ou d'un verre entre amis. Les clients apprécient la variété des boissons proposées, ainsi que la possibilité de profiter des jeux de café et du service de restauration. De plus, le parking accessible en fauteuil roulant et les toilettes disponibles rendent l'expérience plus agréable pour tous les visiteurs.

Si vous cherchez un endroit pour passer un moment agréable, Le Gaillon est une option à considérer. Que ce soit pour un repas en famille, un apéritif entre collègues ou une soirée détente, l'établissement offre un cadre chaleureux et accueillant. De plus, la possibilité de réserver en ligne via leur site web facilite l'organisation de vos visites.

Ne manquez pas l'occasion de découvrir Le Gaillon et de profiter de ses spécialités et de son ambiance unique. Pour plus d'informations et pour réserver votre table, n'hésitez pas à visiter leur site web et à contacter l'établissement. Bonne dégustation

Avis de Le Gaillon

Le Gaillon - Gaillon
Cassandra Ldry
1/5

Désagréable comme pas possible.
Comprennent pas le français et sont obligés d'utiliser leur téléphone pour appeler celui qui comprend et parle mieux le français pour comprendre. À quoi ça sert de tenir une caisse si on comprend pas le français ? ? bref, allez plutôt chez la petite nouvelle qui a ouvert, à côté de l'ancien texti. Elle est plus agréable.

Le Gaillon - Gaillon
Sabrina Ravet
1/5

Pas aimable du tout, pas un bonjour. Un accueil très froid je viens que en cas de dépannage même cela c'est beaucoup.

Le Gaillon - Gaillon
Manue BECK (Alsanormande)
2/5

Le personnel manque d'amabilité

Le Gaillon - Gaillon
Stephane Boulon
1/5

Pas un bonjour Prendre 1 café sur la terrasse coûte plus chers pour voir qu'oi dehors ? Il n'a rien à voir.

Le Gaillon - Gaillon
nicolas iori
1/5

Pas très sympa comme accueil. Et le pire le prix du tabac et plus élever le paquet de camel et a 10.60 il le fond à 11euro je deconseille pour pas ce faire arnaquer

Le Gaillon - Gaillon
Nelly Wallays
2/5

Un bar comme un autre mais là là serveuse n'est pas aimable mais alors pas du tout. La prochaine fois on ira prendre notre café ailleurs..ce n'est pas le choix qui manque dans Gaillon

Le Gaillon - Gaillon
Laetitia Devaux
5/5

Lieu très sympathique. Pas de vente de cigarettes interdites aux mineurs, carte d identité demandé en cas de doutes dommage pour les 20ans qui en paraissent 16?. Patrons plus que sympathique ne tolérant pas les conflits ni les débordements. Je suis une cliente fidèle à ce commerce et est même fait venir certaines de mes connaissances qui actuellement sont devenus clients. Pour finir c est un commerce qui mérite que l on si arrête si on à envie de boire son café tranquille et dans de bonnes conditions.

Le Gaillon - Gaillon
Françoise RODRIGUEZ
1/5

Pas aimable et pas professionnel même si je n'ai pas le choix je n'y retournerais pas .
Trés mal accueilli une vraie porte de prison.
J'ai fais mes jeux et suis reparti.

Go up