Restaurant brasserie du centre - Gacé

Adresse: Pl. de la Libération, 61230 Gacé, France.
Téléphone: 233676210.
Site web: brasserieducentre.metro.rest.
Spécialités: Restaurant, Bar, Café, Brasserie.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Restaurant brasserie du centre

La Brasserie du Centre est un lieu incontournable situé au cœur de Gacé, en France. Avec son adresse sur la Pl. de la Libération, elle offre un cadre chaleureux et convivial pour tous les amateurs de bonne cuisine et de moments agréables entre amis ou en famille.

Ce restaurant brasserie propose une variété de spécialités alléchantes, allant des plats traditionnels aux cocktails exquis. En plus de son menu diversifié, la Brasserie du Centre offre également un bar agréable, un café savoureux et une terrasse ensoleillée pour profiter des beaux jours.

En termes de services, la Brasserie du Centre se distingue par sa facilité d'accès, avec des équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite comme un parking et des places assises accessibles en fauteuil roulant. De plus, la livraison est également proposée pour ceux qui préfèrent déguster leurs plats chez eux.

Avec une note moyenne de 4.3/5 basée sur 151 avis sur Google My Business, la Brasserie du Centre est appréciée par de nombreux clients pour son ambiance décontractée, son service chaleureux et la qualité de ses plats et boissons.

Pour toute personne recherchant un endroit accueillant et convivial pour un repas délicieux ou un moment de détente, la Brasserie du Centre est l'endroit idéal. Que ce soit pour un petit-déjeuner savoureux, un déjeuner entre collègues ou un dîner en famille, ce lieu saura satisfaire toutes les envies culinaires.

Enfin, pour vivre une expérience inoubliable à la Brasserie du Centre, nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leur menu, faire une réservation ou simplement obtenir plus d'informations sur leurs services. N'hésitez pas à contacter la Brasserie du Centre et laissez-vous séduire par son atmosphère chaleureuse et ses délices culinaires.

Avis de Restaurant brasserie du centre

Restaurant brasserie du centre - Gacé
LANDE ALAIN
5/5

Première terrasse en ce samedi I3 Avril. Ambiance chaleureuse, mets délicieux ! Rapport qualité - prix excellent. J'arrive dans la région. Je reviendrais déjeuner à cette adresse sans faute !

Restaurant brasserie du centre - Gacé
S
5/5

Très bonne brasserie, avec des produits locaux, et tout cela très bien présentés ! les patrons sont très agréables sans oublier leurs personnels.
Tarif très compétitif ?
Ne pas hésiter foncer !

Restaurant brasserie du centre - Gacé
Cyril Bob
4/5

Bonne surprise dans cette petite brasserie. Accueil sympathique, service rapide malgré le nombre de clients.. plats de qualités et très bien présentés.
Seul point négatif.. surpris par le prix des consommations..2,80 euro pour un coca cola.. je comprends que vous rattraper vos marges sur le prix des boissons mais je trouve un peu abusé tout de même.

Restaurant brasserie du centre - Gacé
Guy Paquier
1/5

Arrivée à 12h50 refusé par la patronne motif complet mais table vide juste à débarrasser. Et pourtant client je ne reviendrai plus .d autre restaurant aux alentours .je vois que la crise des restaurateurs n'est plus d actualité. Nous étions que deux

Restaurant brasserie du centre - Gacé
CHARBO
4/5

Une bonne adresse pour un menu 15€ entrée plat dessert, service rapide, parfait pour les travailleurs un peu pressés. Le repas est copieux et bon pour le prix.

Restaurant brasserie du centre - Gacé
Daniel COULON
5/5

Bon accueil et bonne cuisine

Restaurant brasserie du centre - Gacé
Murielle DUBOIS
5/5

Très bon moment dans cette jolie brasserie. Qualité de l'accueil. Rapidité du service. Belle cuisine, le poisson excellent et le truffon chocolat : un régal. De plus, prix très raisonnable. On aimerait rencontrer ce genre de belle maison beaucoup plus souvent. Félicitations !

Restaurant brasserie du centre - Gacé
isabelle Valentin
5/5

Bonjour moi et ma fille nous avions fait beaucoup de route et nous devions faire une courte pose et c'est la seule personne qui nous a ouvert ses portes 5*s pour l'accueil la gentillesse la propreté et la beauté du lieu table bien présenté.
Nous ne sommes pas de la région mais nous ferons avec plaisir un passage dans votre restaurant pour gouter à vos plats.

Go up