Intermarché SUPER Gacé - Gacé

Adresse: 1 Rue de Cisai, 61230 Gacé, France.
Téléphone: 233395402.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 493 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Gacé

Bienvenue Aujourd'hui, je vais vous parler d'Intermarché SUPER Gacé, situé à l'adresse 1 Rue de Cisai, 61230 Gacé, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 233395402. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse intermarche.com.

Intermarché SUPER Gacé propose une variété de spécialités, bien que les détails ne soient pas spécifiquement mentionnés. Cependant, ils offrent une gamme de services utiles tels qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, et des paiements mobiles NFC.

Cet endroit est très apprécié par les clients, avec un total de 493 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la commodité et la variété des services proposés par Intermarché SUPER Gacé.

Si vous cherchez un supermarché pratique, offrant une large gamme de produits et de services, Intermarché SUPER Gacé est un excellent choix. Avec un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, une variété de méthodes de paiement, et des options de livraison et de retrait en magasin, ils offrent une expérience de magasinage sans stress.

Je vous recommande vivement de visiter leur site web pour plus d'informations sur les spécialités proposées et pour effectuer vos achats en ligne. Intermarché SUPER Gacé est un choix idéal pour répondre à tous vos besoins d'épicerie. N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour commencer votre expérience de magasinage

Avis de Intermarché SUPER Gacé

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
Deborah Mongin
2/5

Que ce soit en drive ou en magasin, rare sont les fois ou je trouve l'intégralité de mes courses... constamment des produits manquants. Croquettes chats, coca et bien d'autres...
Bien pour compléter les besoins du moment pas pour un gros plein de courses. Dommage!
Les hôtesses de caisses sont agréables et souriantes!!

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
Mathieu Ciarlet
3/5

Un des rares surfaces d alimentation de cette zone de l’Orne et non le Perche (au temps pour moi , à l attention du manager qui a préféré noter ce détail plutôt que les fruits moisis des rayons) ; personnel tout à fait accueillant mais déçu par la qualité des charcuteries et viandes , censément issues des filières Intermarché, et pas mal de fruits pourris dans les étalages

Ouvert le dimanche en saison
Pas de station essence

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
emilie julien
4/5

Je fait régulièrement des drives depuis quelques mois,
Jamais eu de problème, hormis aujourd'hui, ou j'ai un produit laitiers périmée du jour, assez déçu !!
C'est pour mes enfants.
Les prochaines fois j'aimerais plutôt que le produit soit manquant ou substituer!!!!
Je serai attentif pour les autres drive, dommage.
Cordialement
Mme Julien Émilie

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
cécilia desaintemaresville
1/5

J'adorais y faire mes courses mais depuis quelques mois ça a changé .
Entre la viande poisseuse alors qu'elle a encore 3 jours selon l'étiquette , les produits qui passent 2 fois et ont peut même pas contesté puisque le ticket de caisse n'est pas forcément donné et les livres avec pochoir pour enfants ou les pochoirs ont simplement disparu Très déçu j'étais une très fidèle cliente et maintenant finie ..

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
MOUSSA JOUNI
4/5

toujours un plaisir d'aller faire mes courses dans ce supermarché qui ne manque de rien.
Le personnel est très aimable et toujours prêt à assister les clients dans les rayons.
charcuterie et boucherie ont des produits de qualité ( le jambon blanc dans le torchon est excellent !) avec un rapport qualité prix très raisonnable.
dans le rayon fruits, un effort à faire sur les melons....
mais globalement très bien !!

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
Valerie Cadot
4/5

C est bien pour ceùx qui habitent à côté mais yà pas tout

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
Laurent Declercq
3/5

Bien mais attention !
si vous revenez avec un sac intermarche acheté précédemment, vous risquez fort d être suspecté de l avoir volé..... donc, on vérifie votre sac à dos.

Voleurs et sacs plastiques prenez garde, on vous a l œil... on est chez les mousquetaires !

Intermarché SUPER Gacé - Gacé
Vivian Castillo
1/5

Repeat same story. A supermarket chain this size does not offer toilette facilities to customers. Absolutely unacceptable. I had a list of shopping and dropped the trolley and left. If you wantu business be courteous and considerate to your customers -10 rating.

Go up