Aéro-Club de Falaise... - Damblainville

Adresse: Aéroclub de Falaise Aérodrome des, Les Monts d'Eraines, 14620 Damblainville, France.
Téléphone: 231900654.
Site web: aeroclubdefalaise.fr.
Spécialités: École de pilotage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Aéro-Club de Falaise...

Le Aéro-Club de Falaise est un établissement renommé situé à l'Aérodrome des Monts d'Eraines, à Damblainville, en France. Cet aéroclub propose des services de qualité pour les passionnés d'aviation, en particulier pour ceux qui souhaitent apprendre à piloter.

L'adresse de l'Aéro-Club de Falaise est : Aéroclub de Falaise Aérodrome des, Les Monts d'Eraines, 14620 Damblainville, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au numéro suivant : Téléphone: 231900654. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter leur site web : Site web: aeroclubdefalaise.fr.

Les spécialités de l'Aéro-Club de Falaise incluent principalement une École de pilotage, offrant ainsi la possibilité aux passionnés d'apprendre les rudiments du pilotage d'aéronefs. De plus, cet établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés à leurs besoins.

En ce qui concerne les avis, l'Aéro-Club de Falaise bénéficie d'une excellente réputation, avec 23 avis sur Google My Business et une note moyenne de 5/5. Ces retours positifs témoignent de la qualité des services proposés par cet aéroclub.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu pour apprendre à piloter ou simplement pour vous immerger dans le monde de l'aviation, l'Aéro-Club de Falaise est l'endroit idéal. Sa situation géographique privilégiée, son offre de formation de qualité et ses installations adaptées en font un choix parfait pour les passionnés d'aéronautique.

Avis de Aéro-Club de Falaise...

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Sophie jouan
5/5

Endroit très aéré pour la circonstance!! mais très instructif aussi; personnellement je ne connaissais pas cette aéroclub mais beaucoup de choses à savoir que l'on ne sait pas toujours et accueil extrêmement sympa

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Ludovic Berson
5/5

Trop bien un très jolie baptême de l air avec ma compagne formateur simpa je vous recommande pour faire vos baptêmes de l air

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Yannick GESLIN
5/5

Lieu avec paysages magnifiques

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Hannier Philippe
5/5

Aéro-club sympa, café gratuit pour les pilotes et leurs passagers, cadre magnifique, attention aux chevreuil sauvage a l’atterrissage.

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
nicole cosnard
5/5

Tres bien mes petits enfants adorent voir les avions

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Simon Chatelais
5/5

Super expérience formateur très gentil

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Kevin vanier
5/5

Équipe géniale !

Aéro-Club de Falaise... - Damblainville
Henk van den Brink
5/5

Very friendly people/pilots helping us out.
Thanx all

Go up