Agence immobilière Guy Hoquet EZY SUR EURE - Ézy-sur-Eure

Adresse: 3 Rue Maurice Elet, 27530 Ézy-sur-Eure, France.
Téléphone: 237624949.
Site web: ezy-sur-eure.guy-hoquet.com.
Spécialités: Agence immobilière, Expert immobilier, Société immobilière, Agent immobilier, Consultant immobilier.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Agence immobilière Guy Hoquet EZY SUR EURE

Agence immobilière Guy Hoquet EZY SUR EURE est une agence immobilière renommée située à Ézy-sur-Eure, en France. Avec son adresse au 3 Rue Maurice Elet, 27530 Ézy-sur-Eure et son numéro de téléphone 237624949, elle est facilement accessible pour tous ceux qui cherchent des services immobiliers de qualité dans la région.

Cette agence immobilière se distingue par ses nombreuses spécialités telles que l'agence immobilière, l'expert immobilier, la société immobilière, l'agent immobilier et le consultant immobilier. Grâce à son expertise et son professionnalisme, l'Agence Guy Hoquet EZY SUR EURE est en mesure d'accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers, que ce soit pour la vente, l'achat ou la location de biens immobiliers.

En plus de ses services de qualité, cette agence propose également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, ce qui facilite grandement la vie de ses clients.

Sur sa page web ezy-sur-eure.guy-hoquet.com, on peut trouver toutes les informations nécessaires pour contacter l'agence, découvrir ses services et prendre rendez-vous. De plus, l'Agence immobilière Guy Hoquet EZY SUR EURE a reçu 59 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.7/5, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients.

Avis de Agence immobilière Guy Hoquet EZY SUR EURE

Marie
1/5

Pire expérience locative,
Des personnels très peu disponible, par contre quand eux ont besoin de nous contacter on se fait harceler avec 3 messages vocaux par jour, il faut toujours être disponible.
Le rendu de bien est analysé au millimètre, sachant que le bien est rendu niquel, menace de ne pas rendre la caution.
En bref je ne vous conseille n’y d’y mettre votre bien, n’y de faire affaire pour une location.

bibou bibe
1/5

La pire expérience locative !
Agence contactée pour envoi du dossier.
La constitution du côté locataire a été réactive, mais du côté agence, c'est le capharnaüm...
Obligés de relancer constamment, d'appeler, d'envoyer des mails. Pour au final, une semaine plus tard, un document n'était pas exploitable. D'accord, cela peut arriver. Renvoi du dit document dans les 10 minutes. Depuis, plus de son ni d'image, malgré plusieurs appels où l'on nous promet de nous rappeler.... A fuir, plus jamais nous ne passerons par eux ! Heureusement, nous déménageons, mais sans eux. Peut être n'ont ils besoin ni de clients, nind'argent ?

Emilie TRAPPLER
5/5

Marine nous a réservé un bon accueil, et su se tenir disponible et arrangeante pour des visites de maison !
Elle a également été force de proposition sur des aménagements possibles, bénéficier de conseils de pro est toujours très appréciable.

Christine Fratani
5/5

Nous tenons à remercier toute l'équipe de l agence Guy hoquet en particulier Valentin qui nous a aidé et suivi dans notre projet. La vente de notre maison a été rapide. Bien cordialement. Christine et Serge Fratani

Jeremy Bidault
1/5

Faire visiter un appartement et espérer en sachant que le dossier ne passera jamais je ne trouve pas sa pas très professionnelle. Si vous avez des exigences pour les locataires pourquoi faire remplir le dossier à ceux qui ne correspondent pas à vos critères ? C'est une perte de temps surtout quand on est en recherche active.
Vu comment vous vous occuper de vos locataires je ne recommande pas non plus cette agence.

Mohammed Bahtiti
1/5

cette agence pose problème en matière de location il y a une prise de tête avec eux.
à ne plus en finir, ah il sont rapide pour attraper mais après c'est la galère, on ne sait même pas ou nos documents atterrissent.
heureusement que je me suis pas déplacer pour visiter de Bordeaux à Ivry la bataille l'incompétence du chargé des locations et la responsable ne sont à la hauteur de la tâche.
les loueurs peuvent toujours attendre un locataire
à éviter
en réponse à votre commentaire
je ne parle de l'accord ou de ne pas l'accorder mais pendant toute la journée solliciter des ajouts de documents qui ne figure même pas dans votre listing, comme s'il s'agit de la location d'un château, sauf qu'il s'agit d'un T1.
allant jusqu'à réclamé une simulation de la CAF. et encore j'en passe et des meilleurs faites-vous les même exigence à tout les clients j'en doute.

cette expérience est suffisante je ne pense pas encore faire appel à vos services, ou alors je suis fou pour le faire

Philomène Delaronce
5/5

Personnel très professionnel, disponible, à notre écoute et réactif face à la situation. Un grand merci et bonne continuation à l'agence Guy Hoquet d'Ezy-sur-Eure. Bonnes fêtes de fin d’Année.

pierre C
5/5

Très bon accueil, très bon suivi du dossier pour une location, réponse rapide et prise en compte des demandes.
Reste présent et a l'écoute même après emménagement.

Go up