Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat

Adresse: 8 Rue Abbé Cochet, 76790 Étretat, France.
Téléphone: 235270067.

Spécialités: Bar-tabac, Marchand de glaces, Sandwicherie, Boutique de cigarettes électroniques.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Nourriture extérieure autorisée, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 319 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD •

Le Week-end est un lieu incontournable situé à Étretat, en France. Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, c'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Au Bar-tabac Le Week-end, vous pourrez profiter d'une variété de services et de spécialités. En plus de proposer des boissons alcoolisées et non alcoolisées, vous pourrez également trouver des snacks et des glaces. Si vous êtes amateur de jeux de hasard, vous pourrez tenter votre chance au Loto. Pour les amateurs de nouvelles expériences, il y a également la possibilité de découvrir des produits à base de CBD et de la vape dans leur boutique.

Situé au 8 Rue Abbé Cochet, Le Week-end est facilement accessible et dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. En plus de cela, ils offrent des options de vente à emporter, la possibilité de manger sur place, et même la livraison pour ceux qui préfèrent profiter de leurs services à domicile.

Le Week-end est réputé pour ses excellents cocktails, ses jeux de café, son ambiance conviviale et ses nombreux services. Avec une moyenne de 3.6/5 basée sur 319 avis sur Google My Business, cet établissement a su conquérir le cœur de nombreux clients satisfaits.

Si vous recherchez un endroit animé et accueillant pour passer du bon temps, Le Week-end est l'endroit idéal. Alors n'hésitez pas à les contacter via leur site web pour en savoir plus et réserver votre prochaine visite.

Adresse: 8 Rue Abbé Cochet, 76790 Étretat, France.
Téléphone: 235270067.
Spécialités: Bar-tabac, Marchand de glaces, Sandwicherie, Boutique de cigarettes électroniques.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Nourriture extérieure autorisée, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Chiens admis.

Avis de Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD •

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
Melissa Bartek
5/5

Visite ce jour pour une pause café ☕️ , nous avons été très bien reçu, j'ai eu l'occasion de manger le tiramitsu maison qui était exceptionnel ! Le meilleur ! Personnel très gentil et souriant ... je recommande.

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
joseph tohungodo
1/5

Je ne m’étais même pas encore installé qu’on m’avais déjà demandé 5 fois si je voulais commander. Du harcèlement limite. Comme quoi on pourrait aller s’asseoir dans un bar de nos jour sans vouloir commander. Et ils sont pas très souriant. Pareil ma conjointe était allée au toilettes avant de commander et on lui a fait comprendre qu’elle ne pouvais pas aller au toilettes sans avoir commandé.

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
alexandra rebet
4/5

Très bok petit bar ! Croque monsieur maison ! Prix contenus

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
Philippe Vokhci
2/5

5€ le capuccino sans gout et fade et pas de petit gateau pour accompagner ou compenser avec ce prix.

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
Le goff Morgane
1/5

Quatre boisson pour 16€ pour une quantité insuffisante.Critère de boisson non respecté

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
Marechal Laura
1/5

Accueil très mal poli par la vendeuse qui nous a traité comme des voleurs alors qu'on voulais juste savoir la différence entre deux boîtes de tabac. J'habite Etretat depuis nombreuses années et je suis déçue de ce comportement ! A éviter !

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
Ghralls
5/5

Très bien accueillie personne sympathique et aimable.

Le Week-end • Bar • Tabac • Snacks • Loto • Vape • CBD • - Étretat
Adrien Penez
5/5

Un régal ! Je n'hésiterais pas une seconde à revenir chez vous. Félicitations au chef pour le tiramisu et café gourmand. Excellent. Je recommande ce lieu ?

Go up