Le Yard - Étretat

Adresse: 37 Rue Alphonse Karr, 76790 Étretat, France.
Téléphone: 235289471.

Spécialités: Pub, Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 120 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Yard

Le Yard est un établissement de renom situé au 37 Rue Alphonse Karr, 76790 Étretat, en France. Avec un numéro de téléphone disponible pour toute réservation au 235289471, cet endroit est un incontournable pour les amateurs de bonne ambiance et de délicieuses boissons.

Les spécialités du Yard incluent le Pub et le Bar, offrant ainsi une atmosphère conviviale et décontractée pour se détendre et profiter d'une soirée entre amis ou en famille. En plus des boissons de qualité, Le Yard propose des repas sur place, des options de livraison et de vente à emporter, des concerts, des spectacles, des retransmissions sportives, et bien plus encore.

En ce qui concerne les boissons, Le Yard propose une large sélection d'excellents cocktails, de bières, de spiritueux et de vins pour satisfaire tous les goûts. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience inclusive à tous ses clients.

Avec 120 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,3/5, Le Yard est hautement recommandé par ses clients satisfaits. Les commentaires louent l'atmosphère chaleureuse, le service de restauration de qualité, la variété des boissons proposées et la convivialité du personnel.

Pour toute personne cherchant un endroit animé et accueillant pour passer un bon moment, Le Yard est l'endroit idéal. Que ce soit pour un verre après le travail, une soirée entre amis ou une sortie en groupe, cet établissement saura répondre à toutes les attentes.

Avis de Le Yard

Le Yard - Étretat
Roger LEFORTIER
5/5

Super, un bar sympathique avec une bonne ambiance conviviale, de la musique en fond de quoi pouvoir discuter entre amis sans avoir la musique qui gueule ? une déco atypique et vintage

Le Yard - Étretat
Amandine Makar
5/5

Une charmante soirée passée dans ce pub. Le barman est agréable et n'hésitera pas à discuter avec vous, il fait de très bons cocktails. Le bar en lui même est très sympa et vous plonge dans une ambiance particulière, qui s'accentue avec la musique et les jeux à votre disposition !

Le Yard - Étretat
Pasquier freddy
4/5

Pub très sympa, situé au sous sol. Une atmosphère à la Arsène lupin se dégage. A voir !!

Le Yard - Étretat
Alexandre Guillemine
1/5

Oh oui, quelle ambiance fantastique ! Si vous cherchez à expérimenter les délices d'un gazage au poivre, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le barman m'a offert une expérience mémorable : gazage, mise à terre, le tout sans même que j'aie eu l'idée saugrenue de l'agresser. Il était visiblement pressé de fermer, et nous a donc gentiment harcelés pour que nous quittions les lieux dès que nous avons commandé nos deux bières. Évidemment, le barman nous a facturé deux bières, même si nous n'en avons bu aucune. En somme, il nous a volé deux bières, m'a arrosé de gaz au poivre, et m'a jeté au sol sans cérémonie. Quel maître de la diplomatie ! Si vous cherchez à vous faire tabasser sans pouvoir rendre les coups, je vous le recommande chaudement.

Le Yard - Étretat
Catherine Pham
4/5

Bonne ambiance, barman très sympa. Dommage qu'il n'y avait pas grand monde. Le froid sûrement. Je recommande ce lieu pour boire un verre ou deux en amis ou en couplé avec une bonne ambiance musicale.

Le Yard - Étretat
Natacha Moreau
1/5

Vous écrivez pas ce que je veux c'est le fleuve

Le Yard - Étretat
Elisa Baudry
4/5

Petit PUB très sympa, avec de quoi jouer aux flechettes !
La bière est bonne, un peu chère, mais coherent avec les prix d Etretat.
Manque un peu d'ambiance, on pensait arriver dans un bar plein pour un 15 aout.
Merci pour l'accueil !

Le Yard - Étretat
Jean-Christophe Guillain
5/5

Le seul pub d'Etretat.
Mais quel pub !

Go up