Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher

Adresse: Route Nationale 15, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France.
Téléphone: 277159205.
Site web: golfdebevilliers.fr.
Spécialités: Club de golf, Restaurant français, Parcours de golf, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher

Le Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher est un endroit idéal pour les amateurs de golf et de bonne cuisine française. Situé à l'adresse Route Nationale 15, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France, ce club de golf offre une expérience complète à ses visiteurs. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 277159205 ou visiter leur site web Site web: golfdebevilliers.fr.

Ce club de golf propose des spécialités telles que des parcours de golf de qualité, un restaurant français délicieux, et des commodités adaptées aux personnes à mobilité réduite. En effet, leur entrée et leur parking sont accessibles en fauteuil roulant. De plus, le Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher a reçu de nombreuses éloges, avec 131 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.5/5.

Situé dans un cadre pittoresque, ce club de golf offre des parcours variés pour tous les niveaux de compétence. Que vous soyez un joueur expérimenté ou débutant, vous trouverez des défis adaptés à vos besoins. Après une partie de golf, vous pourrez vous détendre et profiter d'un repas raffiné au restaurant français sur place.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience golfique unique, le Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher est l'endroit idéal pour vous. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine partie de golf. N'hésitez pas à les contacter pour vivre une expérience inoubliable dans ce magnifique club de golf français.

Avis de Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
Stephane Murian
5/5

Organisation de mes 60 ans ,personnelles très agréables et sympathique.
Menu très satisfaisant des bons produits.
Je recommande +++++

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
cathy LARRERE
4/5

Accueil adorable,excellent moment au restaurant,cuisine familiale de très bonne qualité.
Parcours de golf en cours de réfection,potentiel intéressant.

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
Didier Leroux
5/5

Neuf trous parfait pour l'entraînement, des greens synthétiques jouables toute l'année. Le parcours est assez exigeant. L'accueil, le restaurant sont de très bonnes qualités. L'ambiance est au top. Les pros sont très sympa et ont l'œil pour corriger nos travers. Cela fait 10 ans que je suis adhérent de ce golf. Je n'en changerai pour rien au monde.

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
Julietaj Chang
5/5

Sur la route nationale Saint-Romain-de-Colbosc - Le Havre, ralentissez pour tourner à droite direction Golf de Bévilliers. Vous y trouverez le chemin vers un petit paradis que les initiés n'ont pas envie de partager. Découvrez le club house du golf toujours vert grâce à la pluie normande. Loin de la sécheresse des greens du Sud de la France. L'accueil est convivial, en toute simplicité. Que ce soit pour un séminaire ou un practice en duo ou en solo, ou juste pour prendre un bon café dans un cadre champêtre, allez-y.

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
Jean Charles Cave
5/5

Super restaurant pas trop cher pour la qualité des produits les gens sont super sympa a bientôt

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
Rémi Laforest
5/5

Super golf et toujours un très bon accueil de la maison. On y revient toujours avec plaisir

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
DORIAN DECHAMPS
1/5

Très Mauvaise Expérience !!!!!!!!

J'y suis allé avec des collègues pour une soirée conviviale en petit comité, quelle déception.

Le cadre me paraissait plutôt sympathique a mon arrivé, mais le reste de la soirée a été un réel désastre.

Nourriture banale, rien d'exceptionnel, de plus les hôtes n'étaient pas polis ( soupires pendant le discours de certains de mes collègue, refus de servir certains pour l'apéro sous prétexte que "nous devons être a 22h à table"), nous avons clairement été expédié. Pour une soirée entre collègue je déconseille fortement. 40€ le repas avec cette accueil, je trouve cela déplorable !!!!!

Pour ce qui est du golf je ne me permet pas de juger puisque je ne l'ai jamais essayé.

A bon entendeur.

Golf de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher - Gonfreville-l'Orcher
juma karia
5/5

Paisible et ressourçant.
Le patron est formidable.
Le club house est un havre de paix.

Go up