Best Western Hotel Le Moulin De Ducey - Basse-Normandie

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Basse-Normandie, France.
Téléphone: 233602525.
Site web: moulindeducey.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant servant le petit-déjeuner.

Avis : Cette entreprise a 936 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Best Western Hotel Le Moulin De Ducey

Le Best Western Hotel Le Moulin De Ducey est un établissement charmant situé à Basse-Normandie, en France. Son adresse est 1 Grande Rue, 50220 Basse-Normandie, France, et vous pouvez les contacter par téléphone au 233602525. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web sur moulindeducey.com.

Cet hôtel est réputé pour ses spécialités en tant qu'hôtel et son restaurant qui sert un délicieux petit-déjeuner. Avec 936 avis sur Google My Business, la moyenne des avis s'élève à 4.5/5, témoignant de la qualité de l'établissement et des services qu'il propose.

Situé dans un cadre pittoresque, le Best Western Hotel Le Moulin De Ducey offre à ses clients un séjour paisible et relaxant. Les chambres sont confortables et bien équipées, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. De plus, le restaurant de l'hôtel propose une cuisine délicieuse avec des plats locaux et internationaux.

Pour ceux qui souhaitent explorer la région, l'hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux sites d'intérêt tels que le Mont Saint-Michel, les plages du débarquement et les charmants villages de Normandie.

Avis de Best Western Hotel Le Moulin De Ducey

Marjolaine A

Un agréable moment pour un Week-end détente en amoureux. Chambre très bien et propre. |Les propositions pour le déjeuner sont parfaites "idéal pour Bruncher" |Bravo au cuisinier pour les nombreuses propositions de repas du soir, excellent et très raffiné Bravo ! ||Nous avons passé un bon moment mise a part maintenant le faite d'avoir réservé un Pack romantique pour notre arrivée (surprise de mon conjoint..) malheureusement a notre arrivée nous ne l'avons pas eu .... Nous l'avons réclamer pour la deuxième nuit résultats rebelote le pack romantique a l'eau .... (Que fait la responsable des chambres?) Heureusement que mon conjoint ne compter pas me demander en mariage........) |Un peut refroidir qu'il est payé pour ça et que l'on n'est pas eu un geste pour ce manque d'attention !!! ||Sinon très beau cadre et beau lieu a côté des chutes d'eau

auvergniat

Ce petit coin de tranquillité nous loin du Mont-Saint-Michel est tout simplement charmant ! On se laisse bercer par la rivière qui passe au pied de l'hôtel, et on profite des balades environnantes. Le moulin de Ducey est un petit hôtel de charme avec des chambres confortables, et un excellent restaurant. L'accueil y est très agréable. ||De plus il est possible de louer des vélos la 1/2 journée ou à la journée, en plus électriques. Je conseille la balade sur la voie verte vers le Mont-Saint-Michel environ 50 km aller-retour. Le chemin serpente de village en village au milieu des moutons avec des vues magnifiques sur le Mont. Possibilité aussi d'aller vers Saint- Hilaire-du-Harcouët via la voie verte.

Stéphane Mesnil
5/5

Deux jours de détente dans cet hôtel de charme normand. Accueil et service irréprochables. Personnel très accueillant et sympathique. Chambres spacieuses dont certaines avec vue directe sur la rivière. Hôtel très calme où vous serez certain de passer un agréable moment relaxant et..... à 15 minutes du Mont Saint Michel

Marie FONTAINE
5/5

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous recommandons sans problème, notamment le dîner fait 100% maison avec des produits locaux.
L’accueil est chaleureux et attentionné.

Aurelie Le Fol
4/5

Personnel agréable, chambre propre. Le petit déjeuner est copieux avec énormément de choix. Le dîner excellent, du fait maison, qualité et quantité au rendez vous.

Françoise G

Très beau bâtiment (ancien moulin), étape idéale pour visiter le mont St Michel à 17km, excellent accueil, très bonne cuisine, petit déjeuner varié, jolie chambre avec vue sur le vieux pont bref je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir.

Jaja Eric
4/5

Rien a dire sur cette hôtel et la chambre confort vue rivière vraiment splendide
Bravo au chef pour le repas du soir ,
Un vrais repas du terroir
Par contre en ce qui concerne le petit déjeuner nous avons du manger sur le comptoir de l’accueil de l’hôtel …vraiment pas top car il n’y avait pas de place.
Je met donc une ⭐️
Malgré ce désagrément je recommande cette hôtel à 20 mn du mont saint michel

Cyprien Grimprel
5/5

Hôtel très correct, personnel disponible et aidant.
Les chambres sont très correctes, même si les lits simples sont collés ce qui est dommage.
Très belle vue depuis la fenêtre de la chambre.
Petit bémol sur la douche de la salle de bain qui n’est pas très pratique, mais rien de trop gênant.
Petit déjeuner à 14€.

Go up