Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer

Adresse: 134 Av. des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France.
Téléphone: 617534809.
Site web: normandie-fishing.fr.
Spécialités: Club de pêche.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Normandie-Fishing

Normandie-Fishing est un club de pêche situé sur la magnifique côte normande, à l'adresse suivante : 134 Av. des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France.

Ce club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 617534809.

Normandie-Fishing propose une variété de services de pêche, ce qui en fait une destination de choix pour les passionnés de cette activité. Leur site web, disponible à l'adresse normandie-fishing.fr, offre plus d'informations sur leurs offres.

Actuellement, ils ont reçu 14 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Les avis des clients témoignent de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Si vous êtes à la recherche d'un club de pêche offrant une expérience unique en Normandie, Normandie-Fishing est une excellente option. Leur emplacement privilégié, leur engagement envers l'accessibilité et leur réputation en ligne en font un choix idéal.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour planifier votre prochaine aventure de pêche en Normandie.

Avis de Normandie-Fishing

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
Sophie Souchet Mauduit
5/5

Super expérience bonne ambiance bonne pédagogie ! Nous avons passé un super moment même avec un vent à décorner les bœufs 2 bars se sont accrochés à nos supers appâts ?! Merci David ! ?

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
Romain ROZIER
5/5

Si vous aimez pêcher, ou tout simplement si vous souhaitez découvrir la pêche en Mer, David saura vous faire passer un bon moment en Mer avec lui.
Le tout dans un ambiance convivial, en petit nombre (c'est plus agréable que de pêcher à 15 personnes sur un gros bateau).

Des tarifs abordable pour tous.
Un bateau tout neuf, robuste et stable.
Un guide au top, que ce soit pour vous initier ou vous perfectionner dans l'approche de la pêche en Mer.
Il est également de bon conseil pour des explications sur tout sont matériels (Sondeur / cannes .... leurres ...etc)
Le matériel est fournis.... Que demander de plus....

Personnellement à mon prochain passage à Cabourg je vais aller refaire un tour en Mer avec David.

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
Peugeot 103 SP
1/5

Par où commencer ? Pour l'obtention de mon baccalauréat professionnel AP, mes parents m'ont offert une sortie en pêche en mer. Mes parents ont appelé ce monsieur et ce monsieur a dit : "c'est ok pour la sortie pêche en mer, si je ne vous appelle pas c'est qu'il n'y a pas de problème". Nous avons dû nous lever pour avoir un lieu de rendez-vous à 7h pour effectuer un voyage de 3h (lever à 3h AM). Nous sommes même permis d'arriver en avance, ce qui n'était pas le cas de tout le monde ! À 7h, mon père a appelé (2 fois sur un espace de 10 minutes) sur ce service de pêche car il n'était pas présent au lieu de rendez-vous. Ma mère a donc téléphoné à 7h20 (~) (elle n'avait donc pas le numéro de ce monsieur donc elle a emprunté le téléphone à mon père pour copier son numéro) et un message est apparu à 8h (~) sur son téléphone : "le lieu de pêche est fermé en raison de la météo" (oui, c'est sûr que d'annuler à 8h alors que le rendez-vous était à 7h, c'est top !). Mon père a donc rappelé cette personne (après le message) et cette personne a nié les faits.
J'en conclu que pour être sérieux, qu'il ne suffit pas de créer un site internet mais il faut plutôt aller au travail ! Et si c'est tout de même une excuse, j'espère que la soirée mousse ainsi que la grasse mat', était d'enfer ;).
Aucune recommandation.
Bonne journée.

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
GF
5/5

Excellente sortie en mer avec un guide chevronné.
David vous partagera sa passion en vous prodiguant de nombreux conseils concernant les différentes techniques de pêches.
Le matériel fourni et le bateau sont au top.
L’ambiance à bord était excellente, en effectif réduit et avec beaucoup d’humour de la part de notre guide.
Je vous solliciterai à nouveau lors de mon prochain passage dans la région.
A recommander sans réserve.

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
J-l Chapelot
5/5

Super journée pèche en mer avec David, les cannes qui plies, ses connaissances pro de la pêche et très important gentillesse et humour!

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
damien herault
5/5

Très bon stage de pêche de mer où j'ai pu découvrir une nouvelle technique de pêche (autre que la mitrallette), le tout dans une ambiance très sympathique, avec un guide super accueillant et très à l'écoute de ses stagiaires et de leurs attentes.

Je recommande sans hésiter cette prestation et je pense revenir vers David Jean au plus vite pour un prochain stage !

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
Christophe Dubois
5/5

Incroyable initiation avec David, le meilleur pêcheur guide de la région !
Une pêche fructueuse, grande variété de poisson, beaucoup de rigolades et un humour d’enfer!
Voilà comment passer une superbe journée à Dives sur mer

Normandie-Fishing - Dives-sur-Mer
Atoolink Votre Mutuelle
5/5

Super sortie en mer
Apres midi agréable avec Normandie fishing.
Pour ma première expérience, j ai péché 8 bars au lancer adrénaline garantie.
Merci David JEAN Je reviens l année prochaine

Go up