V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer

Adresse: Av. des Résistants, 14160 Dives-sur-Mer, France.
Téléphone: 231859037.
Site web: vandb.fr.
Spécialités: Magasin de vins et spiritueux, Bar, Bar à bières, Bar à vin, Cave à vins.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de V and B Dives-sur-Mer

Bienvenue à notre présentation de V and B Dives-sur-Mer

Situé à l'adresse Av. des Résistants, 14160 Dives-sur-Mer, France, cet établissement est facilement accessible et offre un parking gratuit ainsi que des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite. De plus, l'entrée, les salles et les toilettes sont également adaptées aux fauteuils roulants.

V and B Dives-sur-Mer est un magasin de vins et spiritueux proposant une large sélection de vins, bières et spiritueux. Vous y trouverez également un bar à vin, un bar à bières et un bar pour passer une soirée agréable entre amis ou en famille.

Cette entreprise est LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr pour les personnes transgenres. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit, par carte de débit ou par paiement mobile NFC.

V and B Dives-sur-Mer offre des options de retrait en magasin et de livraison, y compris une livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

Les clients ont laissé 50 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.9/5. Les commentaires mentionnent la qualité des produits, le service client exceptionnel et l'ambiance chaleureuse du bar.

Avis de V and B Dives-sur-Mer

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Olivier PEZZETTA
5/5

Très bon accueil de toute l équipe et en particulier de Paul. Agréable moment passé en famille autour d’une planche à partager (mini mixte pour être précis). Également large choix de bières et de vins classés par goût (fruité , rond…) plutôt que par région. A recommander pour des achats avec un très bon rapport qualité prix et où pour passer un bon moment convivial.

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Charlène Milet
5/5

Un super bar, on se sent comme a la maison, l'ambiance est au top, toujours bien accueilli avec une bonne bière, ou deux, ou trois. ?
Kids friendly, on s'y sent bien même avec nos enfants. (Et sans aussi ?)
Merci à l'équipe de nous permettre de nous détendre, vous êtes les meilleurs. ✌️?

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Agostinho Da Costa
5/5

Je viens de découvrir cet endroit dans lequel l’accueil est formidable .il mélange cave et bar à vins très sympa. nous avons acheté du vin côté cave et goûté côté bar des vins très bien conseillé par le gérant qui connaît parfaitement son métier !

Je recommande vivement cette endroit

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Christophe d'ORMESSON
5/5

Une pépite extraordinaire récemment découvert dans la charmante commune de Dives-sur-Mer, cet endroit m'a véritablement séduit ! Avec une sélection impressionnante de vins, de rhums et de bières, cet établissement combine à merveille le concept de cave et de bar, ( d’où le nom V&B). Ce qui le distingue? L'accueil chaleureux et le professionnalisme des personnes derrière le bar. Leurs conseils avisés m'ont permis de découvrir de nouvelles saveurs et leurs propositions de bières sont tout simplement parfaites. Que vous soyez amateur ou véritable connaisseur, je suis convaincu que vous y trouverez votre bonheur. Je recommande vivement cet endroit qui ajoute une nouvelle touche de convivialité à Dives-sur-Mer. À visiter sans hésitation , mais avec modération ?! À mes filles de cœur ❤️ , au lapin ? et au Dalton ?

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Claire JOLY
5/5

Nous avons l'habitude d'aller dans des V&B mais celui de Dives sur Mer fait partie des établissements que nous préférons. L'accueil chaleureux et professionnel, la propreté, le choix (cocktails à la carte !) et l'ambiance lors de la soirée Flower Power nous ont particulièrement plu. Encore merci pour l'acceuil ! ?

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Cedric Houée
5/5

De passage pour chercher un tire-bouchon, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre.
Accueil excellent, large choix de boisson et ambiance très chaleureuse

Au top !

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
richard RICOUL
5/5

Un accueil,un suivi client et un choix digne des 5 étoiles ! En plus, on peu déguster sur place et grignoter ! Top !

V and B Dives-sur-Mer - Dives-sur-Mer
Mélanie Acker
5/5

Très bon accueil à chaque fois, lieu très agréable pour passer un moment convivial entre amis sur Dives.

Go up