Why Not - Cherbourg-en-Cotentin

Adresse: 18 Rue Louis Lansonneur, 50470 Cherbourg-en-Cotentin, France.
Téléphone: 233205062.

Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Why Not

Pourquoi Pas, également connu sous le nom de <b>Why Not</b>, est un lieu incontournable pour les amateurs de boissons et de musique à Cherbourg-en-Cotentin, France.

Situé à <b>18 Rue Louis Lansonneur, 50470 Cherbourg-en-Cotentin, France</b>, cet établissement est facilement accessible et offre un cadre chaleureux pour passer des moments agréables.

Why Not est avant tout une <b>discothèque</b> et un <b>bar</b>, où vous pouvez déguster une large sélection de boissons alcoolisées et de cocktails préparés avec soin.

L'établissement dispose d'une <b>terrasse</b> pour profiter des beaux jours et propose également des services de <b>livraison</b> et de <b>vente à emporter</b> pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Why Not est réputé pour ses excellents cocktails, sa sélection d'alcools, de bières, de vins et de spiritueux, ainsi que pour son ambiance propice à la danse.

L'établissement dispose de <b>places assises</b>, de <b>toilettes</b> et offre un accueil chaleureux aux groupes. Il accepte les réservations, les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Actuellement, Why Not a <b>31 avis sur Google My Business</b>, avec une note moyenne de <b>3.5/5</b>.

En somme, Why Not est un lieu idéal pour passer une soirée animée entre amis ou en famille, dans une ambiance conviviale et décontractée.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit où vous pouvez déguster de délicieux cocktails, écouter de la musique et passer un moment agréable, n'hésitez pas à contacter Why Not via leur <b>page web</b>.

Avis de Why Not

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Matheo Clorate
1/5

Nul . Musique pas ambiancante avec un patron qui ce prend pour un dj on ce croirait à un batem (et encore je suis gentil )

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Gildas Tirel
1/5

Vraiment nul des musique pas ouf l’ambiance aussi que des personnes en survêtement et des mineurs vraiment dessus d’être y aller

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Ricky l'Asphalteur
2/5

J'aime pas trop les boîtes qui ne passent pas ''Jacky ta 4L elle est
pourrie''. Mais s'il y a moyen d'éclater deux trois videurs type rambo, pourquoi pas y retourner. J'espère qu'il y a de la meuf et qu'elle me dise pas ''peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais que c'est plutôt du oui assuré.

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Liam Rte
5/5

J’avais fais une erreur sur l’endroit pour un mauvais avis il y a un an, je viens de m’en rendre compte oups, pour me faire pardonner

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Nicolas Saget
5/5

Boîte sérieuse avec à bord une équipe sympa et protectrice. Un regret parfois sur la musique parfois trop commerciale mais un Stéphane toujours à l'écoute avec l'envie de faire envie (lol) et un service au top. Vous êtes au top. Merci .

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Elodie Labat
5/5

Super boîte !!!! Personnel au top je vous la recommande super ambiance

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Angelique Cherifi
5/5

Boîte de nuit sympathique des patrons très avenant sur la protection de sa clientèle

Why Not - Cherbourg-en-Cotentin
Eloïse Melet
1/5

Musiques ringardes, le DJ ne met aucune musique récente, mais des beaufs

Go up