Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine

Adresse: Zac eco seine, 19 Rte des Andelys, 27940 Courcelles-sur-Seine, France.
Téléphone: 963619586.
Site web: ma-salle-fitness.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Coaching professionnel, Salle de gym, Programme d'entraînement physique, Club de sport, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Salle de Sport-Ma salle fitness

Bienvenue à la Salle de Sport - Ma salle fitness Si vous cherchez un endroit dédié au fitness et à l'entraînement physique, cette salle est faite pour vous.

Située dans la zone commerciale Eco Seine, au 19 Route des Andelys, 27940 Courcelles-sur-Seine, France, la Salle de Sport - Ma salle fitness dispose d'un emplacement idéal et est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. De plus, elle est équipée d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

En termes de spécialités, la Salle de Sport - Ma salle fitness propose un large éventail de services pour répondre à vos besoins en matière de remise en forme. Vous y trouverez une salle de fitness, un club de sport, un complexe sportif, ainsi qu'un coaching professionnel et des programmes d'entraînement physique personnalisés. Que vous soyez débutant ou athlète expérimenté, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette salle.

L'adhésion à la Salle de Sport - Ma salle fitness est obligatoire, mais elle offre de nombreux avantages. Sur place, vous bénéficierez de services de qualité et d'une entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, cette salle a reçu un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 169 avis sur Google My Business, témoignant de la satisfaction globale de ses membres.

Avis de Salle de Sport-Ma salle fitness

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Fanny PILLE
5/5

L'activité sportive fait du bien au corps et à l'esprit, et pour cela, Ma Salle Fitness est idéale !
Au-delà des machines disponibles, des cours collectifs avec profs et de tous les conseils qu'on peut y obtenir, on y trouve une ambiance extrêmement chaleureuse.
C'est mon fief depuis l'ouverture pour me dépenser en passant de supers moments avec les copains ? Merci à Stéphane et Sandrine les gérants, et à tous les adhérents!

Vous pouvez y venir les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ?‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Mathilde Derambure
5/5

Les gérants sont très sympa c’est une salle que je fréquente depuis peu. Très bon équipement. Au top je recommande.

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
censure pierre
5/5

Bonjour excellente expérience que je recommande vivement à tous le monde. La salle est conviviale et très professionnelle. Stéphane le responsable de la salle qui fait aussi des heures de coaching individuel est très pédagogue et très professionnel également. J ai passé de nombreuses heures avec lui toujours un plaisir. Merci pour cette salle chaleureuse, accueillante et pro.

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
carvalho xavier
5/5

Salle de sport très propre , ambiance musical adéquate. Le coach est de bons conseils pour nous faire progresser. Merci ?

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Yann Ouin
5/5

Première expérience réussie en compagnie du coach à l’écoute et très efficace ( toujours des courbatures après 2 jours ?)
Des ressentis nouveaux.
Un travail de professionnel.
Ambiance fort sympathique.
Très bonne expérience. A refaire.
Merci aux gérants.

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Céline Albuquerque
5/5

Très agréable de pouvoir s’entraîner dans une salle de sport toujours bien entretenu grâce à Sandrine et Stéphane qui sont très présents et disponible pour nous accueillir et nous conseiller. Salle de sport très conviviale, c’est toujours un plaisir d’y aller chaque jour. Je recommande sans hésitation !

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Gerard Lucas
4/5

Espace convivial , salle très bien entretenu accueil chaleureux et à l'écoute de nos besoins

Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Mathias Gold
4/5

Un peu petite et pas d’eau froide au robinet pour remplir ma gourde mais très heureux qu’elle existe car rien d’autre aux alentours

Go up