Salle de Sport-Ma salle fitness - Courcelles-sur-Seine
Adresse: Zac eco seine, 19 Rte des Andelys, 27940 Courcelles-sur-Seine, France.
Téléphone: 963619586.
Site web: ma-salle-fitness.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Coaching professionnel, Salle de gym, Programme d'entraînement physique, Club de sport, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.
Emplacement de Salle de Sport-Ma salle fitness
Bienvenue à la Salle de Sport - Ma salle fitness Si vous cherchez un endroit dédié au fitness et à l'entraînement physique, cette salle est faite pour vous.
Située dans la zone commerciale Eco Seine, au 19 Route des Andelys, 27940 Courcelles-sur-Seine, France, la Salle de Sport - Ma salle fitness dispose d'un emplacement idéal et est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. De plus, elle est équipée d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.
En termes de spécialités, la Salle de Sport - Ma salle fitness propose un large éventail de services pour répondre à vos besoins en matière de remise en forme. Vous y trouverez une salle de fitness, un club de sport, un complexe sportif, ainsi qu'un coaching professionnel et des programmes d'entraînement physique personnalisés. Que vous soyez débutant ou athlète expérimenté, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette salle.
L'adhésion à la Salle de Sport - Ma salle fitness est obligatoire, mais elle offre de nombreux avantages. Sur place, vous bénéficierez de services de qualité et d'une entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, cette salle a reçu un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 169 avis sur Google My Business, témoignant de la satisfaction globale de ses membres.