VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire

Adresse: 7 Rte de l'Angle, 50890 Condé-sur-Vire, France.
Téléphone: 686772663.
Site web: poneyclubvaldevire.ffe.com.
Spécialités: Centre équestre, Club équestre, Éleveur de chevaux, Terrain d'équitation, Club d'équitation, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de VAL DE VIRE EQUITATION

Val de Vire Equitation est un centre équestre renommé situé à Condé-sur-Vire, en France. Avec son adresse au 7 Route de l'Angle, c'est un lieu idéal pour les amateurs d'équitation et les passionnés de chevaux. Vous pouvez les contacter par téléphone au 686772663 ou visiter leur site web poneyclubvaldevire.ffe.com pour plus d'informations.

Ce centre équestre propose une variété de services et d'activités, allant du club équestre à l'élevage de chevaux en passant par des terrains d'équitation et des cours en ligne. De plus, Val de Vire Equitation offre des installations accessibles aux personnes à mobilité réduite, telles qu'un parking adapté, des toilettes et des places assises accessibles en fauteuil roulant.

Avec une moyenne de 4.5/5 basée sur 8 avis sur Google My Business, il est clair que la qualité des services offerts par Val de Vire Equitation est très appréciée par ses clients. Les avis positifs soulignent l'expertise de l'équipe, la propreté des installations et l'atmosphère conviviale du club.

Si vous recherchez un endroit pour pratiquer l'équitation, apprendre à monter à cheval ou simplement passer un moment agréable en compagnie de ces magnifiques animaux, Val de Vire Equitation est l'endroit idéal. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations et réserver votre prochaine expérience équestre.

Avis de VAL DE VIRE EQUITATION

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Linda Martino
5/5

Cela fait 13 ans que je monte au Val de Vire Équitation. Mon cheval y est en pension. Personne ne prendrait plus soin de lui que Delphine Lemieux. Les équidés sont respectés, on y apprend la belle équitation permettant de faire de la compétition tout en respectant les besoins de sa monture. Le cadre est magnifique et les conseils de Delphine toujours adaptés à chacun. On peut s'y épanouir à l'obstacle biensur mais également sur le plat ou même à pied! Bref, je ne quitterais ce club pour rien au monde.

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Famille LELE
5/5

Une super équipe autour de Delphine pour prendre plaisir à faire de l'équitation, le tout dans un site formidable dans la vallée de la Vire. Je recommande.

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Fabien K
1/5

Alors je commence par le fait que les cours ne sont pas rattrapable...Donc si votre enfant se blesse tanpis pour vous les 2 ou 3 mois de convalescence vous seront facturés .. Ensuite si pour quelques raisons que se soit votre tête ne revient à madame vous n'aurez même plus le droit à son bonjour ..
Bref il y a d'autres poneys clubs sympa Le picotin etc.. Voilà vous savez ...

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Nadege Lepinay
5/5

Vraiment génial !!!

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
aude Doussin
5/5

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Lyne P
5/5

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Dessoude Justine
5/5

VAL DE VIRE EQUITATION - Condé-sur-Vire
Ne Nenese
5/5

Go up