E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe

Adresse: 40 42 Rue d'Alençon, 61250 Condé-sur-Sarthe, France.
Téléphone: 233825950.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 279 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe

Bien sûr, voici les informations sur E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe :

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe est un supermarché situé au 40 42 Rue d'Alençon, 61250 Condé-sur-Sarthe, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 233825950 ou consulter leur site web sur leclercdrive.fr.

Ce magasin propose une variété de spécialités telles que boulangerie, boucherie-charcuterie, fromagerie, poissonnerie, primeur, épicerie, produits bio, et bien plus encore. De plus, ils offrent des services de livraison des courses, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio.

En ce qui concerne les autres données d'intérêt, le drive est disponible, ils proposent des services de livraison et de retrait en magasin. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, assurant ainsi une accessibilité à tous.

Sur Google My Business, E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe a reçu un total de 279 avis avec une note moyenne de 4.3/5.

Avis de E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
Alexis Lemancel
5/5

Le Drive est idéalement placé, à proximité immédiate d'Alençon. Accéder à ce Drive depuis chez vous est un jeu d'enfant, puisqu'il est accessible par la RN12, ou par le centre-ville d'Alençon. Si vous souhaitez gagner du temps, en chargeant le personnel de cette enseigne, de préparer votre commande alimentaire, rendez-vous sur le site leclercdrive.fr. Sinon, il sera possible de télécharger l'application. Lorsque les supermarchés sont engorgés, vous gagnerez votre temps, tout en soulageant le personnel de caisse, ou les vendeurs. En programmant la livraison de vos courses, vous optimiserez votre temps. Je conseille à tout le monde de faire confiance à cet intermédiaire, d'autant plus si vous avez du mal à charger vos courses pour des raisons liées à votre âge, ou votre santé. Le Drive de Condé sur Sarthe n'a rien à envier à celui de Courteille. Les prix sont bien souvent plus avantageux qu'ils ne le sont à Arçonnay, sachant que les tarifs pratiqués sont très corrects, par rapport à la concurrence.

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
MAC72GT
5/5

Agréable, d'une gentillesse rare.
Aimable et cordiale.
J'ai apprécié l'accueil de cette jeune personne qui m'apportait une palette contenant mes achats.
Très souriante et avec qui, le temps de la livraison, avons échangé sur divers sujets.
Voilà, simplement Merci !
Je recommande vivement.
Et merci à cette jeune femme très sympathique.
Le sens de l'accueil est toujours primordial, le temps de mon drive, je l'ai eu !

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
Leo Regnier
3/5

Service au top, dommage que la viande soit périmée de la veille.
Vous avez le droit de vendre de la viande périmé ?

Réponses : pas besoin de me rembourser, la date ne ma pas empêché de le manger mais faite attention aux dates.

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
Alexandre KIEN
4/5

Très pratique, la place de parking numéro 1 n'est pas la plus facile pour se garer suivant votre voiture

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
Aurélie
5/5

Toujours de bonnes expériences lorsque je récupère mon drive. Les personnes sont serviables c’est agréable.

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
M B
5/5

Je fais très régulièrement mes courses chez eux . Ils n'ont pas toujours tout mais très bien.

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
Rcmbef HLO
2/5

Très aimable mes d une lenteur nous étions 2 voiture 13min

E.Leclerc DRIVE Condé-sur-Sarthe - Condé-sur-Sarthe
Typhaine Kerguelen
5/5

Service rapide, les personnes qui travaillent ici sont très aimables et efficaces!

Go up