Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey

Adresse: 8 Route du Viaduc, La Cour, 14570 Le Vey, France.
Téléphone: 231697036.
Site web: camping-normandie-clecy.eu.
Spécialités: Terrain de camping.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Aire de jeux, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 808 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs

Le Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs est un lieu de choix pour les amoureux de la nature et des grands espaces. Situé dans la région normande, plus précisément à l'adresse 8 Route du Viaduc, La Cour, 14570 Le Vey, France., ce terrain de camping offre un cadre idéal pour des vacances reposantes en famille ou entre amis.

Le camping est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet. Il propose une variété d'activités pour tous les âges, notamment une aire de jeux pour les enfants et des randonnées adaptées pour les plus jeunes. Les amoureux de la marche seront ravis de découvrir les sentiers environnants, qui offrent des vues imprenables sur la campagne normande. Les chiens sont également admis, ce qui en fait un endroit idéal pour les vacances en famille.

L'établissement dispose d'un Site web: camping-normandie-clecy.eu où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les tarifs, les disponibilités et les activités proposées. Le camping peut être contacté par téléphone au Téléphone: 231697036 pour toute question ou réservation.

Avec un total de 808 avis sur Google My Business, le Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs bénéficie d'une excellente réputation auprès de sa clientèle. La moyenne des avis est de 4.6/5, ce qui témoigne de la qualité des services proposés et de la satisfaction des campeurs.

Avis de Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
tite malat malater
5/5

Nous avons passé un super séjour au sein de ce camping. Il est idéalement situé pour visiter la région. Le mobil home est tout confort. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Ils vous donneront des supers conseils pour des balades à pied et en vélo adaptées aux familles avec de jeunes enfants. Je recommande ce camping les yeux fermés pour un séjour apaisant et ressourçant.

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
nicolas charbonnel
5/5

Super camping. D'une gentillesse sans faille que ce soit pour la réservation ou sur place. Je recommande très vivement

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
Nemesis71
5/5

Beau camping au bord de l'Orne, équipés de nombreux emplacements (caravanes, tentes, mobilhomes, camping-cars) bien répartis & délimités par des petites haies. Belle vue panoramique (parapentes d'un côté sur les hauteurs & pédalos de l'autre côté du rivage). Bel espace de restauration & bar. Espace pour jeux d'enfants. Accueil hyper chaleureux du gérant & de ses employés. Tarifs abordables.
Belles balades à faire aux alentours.

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
Kelly Panda
4/5

Très bon accueil, amoureux des chiens (même les gros ?), arrivée à l'improviste le soir, extrêmement gentil et endroit méga agréable ?☺️☺️ sans oublier les jeux pour enfants, balançoires, jeux gonflables, terrain pour foot, ping pong, badminton et pétanque, etc... ! (Et aussi pour adultes ?)
Je recommande à 200% pour calme, beauté du lieu, service, emplacement et repas ?
Merci à vous

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
Clara Bardy
5/5

Super camping, personnel très sympathique et accueillant, le lieu est très beau et entouré de superbes randonnées et de restaurants juste en face du camping. À refaire et à recommander, merci !!

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
Hoffmann P

Weekend randonnée réservés ou d'entrée de jeux si je ne fais attention je me fais rouler dans la farine si je ne fais attention d'ailleurs un remboursement n'a pas été effectué d'une personne qui a annulé et la réponse de cette personne qui dit il faut pas se foutre du monde comme réponse et que dire du personnage a l'image du camping douche sale caravane vêtus électricité non conforme même pas de signal alarme pour prévenir en cas incendie je pense obligatoire et le cocotier quand je demande un barbecue on me demande de le rendre propres qui est normal mais qu'elle surprise a réception charbon de bois grille très sales et comme cela sur tous,je pense que vous prenez les touristes pour des pigeons ||Amies randonneurs fuyez mais la région est si belle

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
Océane
5/5

Superbe camping avec un personnel au top!
Je recommande vivement et nous reviendrons l’année prochaine.

A bientôt
Mr moustache et sa femme ?

Camping De Clécy Les Rochers Des Parcs - Le Vey
Sophie havecrete
5/5

Camping très convivial au bord de l'Orne. Proche de toutes les activités et des commerces. Nous avons passé une très agréable semaine

Go up