Carrefour Market Charleval - Charleval

Adresse: Chem. de la Bouverie, 27380 Charleval, France.
Téléphone: 232480572.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 613 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Carrefour Market Charleval

Le Carrefour Market Charleval est un supermarché situé à l'adresse Chem. de la Bouverie, 27380 Charleval, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 232480572 ou visiter leur site web sur Site web: carrefour.fr.

Ce supermarché propose une variété de services et de produits pour répondre aux besoins de sa clientèle. Parmi ses spécialités, on retrouve -.

En plus, le Carrefour Market Charleval offre des services pratiques tels que le Drive disponible, la Livraison sans contact, la Livraison, le Retrait en magasin, les Achats en magasin, la Livraison le jour même. L'établissement est également accessible en fauteuil roulant, avec un Parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez payer vos achats en espèces, par chèque, par carte de crédit, par carte de paiement ou même par paiements mobiles NFC. De plus, le magasin propose des Plats préparés, des Produits biologiques, des Ampoules, des Piles et bien d'autres produits utiles au quotidien.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a reçu 613 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3,9/5.

Pour ceux qui recherchent un supermarché complet et pratique, le Carrefour Market Charleval est une excellente option. Sa gamme de services et de produits, ainsi que ses installations accessibles en fauteuil roulant, en font un choix idéal pour une expérience d'achat agréable et sans tracas.

Si vous souhaitez en savoir plus ou faire vos achats en ligne, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de découvrir tout ce que le Carrefour Market Charleval a à offrir. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour toute question ou demande d'information supplémentaire.

Avis de Carrefour Market Charleval

Carrefour Market Charleval - Charleval
Affie (Affie)
5/5

Un lieu familier, où le personnel est à l'écoute et charmant !
Les produits de qualité.
La boucherie et la poissonnerie sont particulièrement bien, mention "bon point", pour les coins "bons plans" à consommer rapidement.

Carrefour Market Charleval - Charleval
tourniquet annick
2/5

Pourtant cliente régulière ,je suis déçue de ne pas trouver en magasin des produits proposés sur votre catalogue.des prix d appel mais pas de produits ! La vendeuse m a expliquée que la centrale d achat n avait pas honoré toutes les commandes. La notion de proposer un article similaire au prix promo n est pas connue et encore moins proposée.pas sympa comme pratique de la part de la centrale d achats et du magasin !!

Carrefour Market Charleval - Charleval
Angelina Bellanger
5/5

Super magasin je passe toujours à la même petite caissière une petite jeune à lunette brune très agréable gentille et très aimable moi j adore qui a toujours un mot pour vous faire sourire j apprécié énormément.

Carrefour Market Charleval - Charleval
Christophe Duponchel
5/5

Super équipe super gentil avec des prix vraiment raisonnable en plus ils sont vraiment à proximité de nos logements c'est génial je le conseille à tous les habitants de fleury-sur-andelle

Carrefour Market Charleval - Charleval
F M
1/5

Publicité mensongère au moment des fêtes de Noël surtout au réveil Boucherie à éviter car on nous facture 1.20 en plus bien sûre pour des coquilles alors que le prix était devant nous

Carrefour Market Charleval - Charleval
Melissa Million
2/5

Étant en ville depuis 3 ans je me rend compte que les dates sont de pire en pire.
Ayant travailler une bonne partie de ma vie dans le commerce je peut facilement comprendre que l'on peut oublier quelques articles en faisant le facing et le roulement, mais la c'est tout le temps et partout ( les viandes, la charcuterie ls, les fruits (pourris))...
Bon on se fait rembourser a chaque fois il n'y a aucun problème la dessus.
Mais ce n'est pas a nous de vérifier a chaque fois les dates.
Je commence à être réticente à venir surtout que j'aime ce magasin car il a un très bonne agencement, c'est dommage.

Carrefour Market Charleval - Charleval
Chuck27860
1/5

2019
Station service. Pas de papier pour essuyer le pistolet sale. Ne pas déranger la caissière qui est sur son portable. Le magasin. Le pain n'est pas bon (quand il y en a !) mais ça c'est la région. Le magasin n'est pas agréable, les caissière parlent fort entre elles, pas aimable pour certaines, des produits disparaissent des rayons (brandade de morue en pot, lingettes huggies, compotée d'abricot...) des rayons vides, des prix non indiqués ou faux (il faut vérifier systématiquement). Le coin fumeur des employés Devant l'entrée du magasin, trés sympa de traverser ce nuage de fumée. Décevant comme magasin.

2024
5 ans après ? C'est pire !!
La déco du magasin a été refaite mais les employés sont les mêmes pour la plupart.
Vu pendant le confinement, le boucher avec son masque sous son pif...
Vu cette semaine, la charcutière se cure le nez au dessus de l'étale.
Les employées se parlent toujours aussi fort.
Les prix sont illisibles sur le lait, des étiquettes manquent dans tous les rayons, étiquettes sales parfois ou erronées.
Le facing est une philosophie.
Ne regardez pas la saleté sous certaines étagères.
Arroser les fleurs en vente serait sympa pour elles qui finissent desséchées et à la poubelle.
Sorties de secours cadenassées et emcombrées.
Station service très sale, pistolets et bornes souillés de carburants. Jamais de papier !!
Il faudrait mettre un responsable dans ce magasin.

Carrefour Market Charleval - Charleval
Pascale Muratet
2/5

Plus ça va et plus ce magasin devient nul les fruits et légumes sont de plus en plus, pas frais et viennent de pays étrangers et ont ne trouve plus rien c'est toujours en rupture de stock

Go up